En direct de l’Alchimie 7

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 144 total)

• Murakami

C’est anormal, il y a pourtant du son qui passe sans problème ici.

Anonymous

Merci pour la Vidéo Murakami. :-)

J’me suis rattrapé un peu depuis que je suis rentré (fin des perfusions à l’hosto….) Je m’suis fait une bonne raclette avec du bon vin, ma femme.. Bref, que du bonheur.. Et en plus, je viens de voir la vidéo en me cirottant un p’tit cognac…. Pour finir…. :-D + un cigarrio des plus satisfaisant avec mon frangin qui est un ancien Amigaïste mais………. qui est tout OK à racheter un Amiga (il habite en Allemagne et il dit qu’il a beaucoup d’occasions Amiga toutes les semaines. je pense qu’il va se laisser tenter par une petite partie de Colonization AGA avec moi ce soir… (Surtout s’il a un p’tit Cognac à portée de main !!! )

:-D

Anonymous

Pus sérieusement… Avez-vous vu la Samantha 440 PPC ?? Qu’en pensez-vous ? Attrayant .. Intéressant, concept, évolutive ? Os 4.0 (A priori, demain à 9 Heures, conférence Os 4.0 ??? ) Dites nous tout ! :-D

corto

Hello, on n’a pas encore vu la Sam. Relec doit arriver demain et nos amis Italiens dimanche, avec une conférence dimanche matin à 9h00.

Pour l’instant, il y a eu : conférence sur le portage d’OSS sur Haiku/BeOS, conférence sur Amikit, … Stefkos est arrivé avec son Efika et MorphOS 2.

Sinon, beaucoup de bonnes affaires, la carte USB2 dans le 4000 de Voxel, plein de machines, bonne ambiance bien que la plupart arrive demain.

Lion

j espere que Glames va nous annoncer qqe chose d interessant :-D

Voxel

Comme le temps passe vite quand on est à l’Alchimie!!!

déjà deux repas, deux heures pour m’installer (et deux heures pour vider la voiture rangée façon “tetris”), deux heures de sommeil la nuit précédente, deux heures de trajet jjusqu’ici, deux bras (pas de trop pour serrer toutes ces paluches ;-)), deux yeux (bleus), deux jambes (pour porter ma grande carcasse) :-)

…….et deux minutes pour taper ceci ;-)

VIVE L’ALCHIMIE!

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Idem pour le son, quel codec est utilisé ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

henes

mp3

papiosaur

Bon, cette Alchimie commence très fort !

De la bonne bouffe, du chauffage (dehors il doit faire 5°C) (AMENER VOS MANTEAUX !!!), une super ambiance et ya pas tout le monde (il manque encore les 4A, Glames, Bob1969, BeChris et bien d’autres…

DEMAIN ça va partir sur les TCHAT iPOD ROUX !

OUH LA JE SUIS FATIGUE MOI ! ALLEZ PAPIOLI :-( OULALA…

www.amigang-store.com

Fridou

Coucou,

Eh oui, je suis encore là, il est déjà 3h38, je tombe de sommeil, mais c’est comme d’habitude génial, encore un bon week-end en perspective ! :-)

La salle est vide, tout le monde dors mais non pas moi car j’écris, je suis toujours là, désolé pour certains … @+

Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

gobgob

Je n’ai réussi à avoir du son qu’avec Media player classic (sous Windoze). Vlc m’affiche ce message en boucle dans ses logs :

mpgatofixed32 debug: libmad error: bad bitrate/mode combination

.

Enfin, c’est un détail, merci à Murakami d’avoir posté cette vidéo.

Taerwin

Pour info la vidéo tourne nickel sous MPlayer 0.91 (MOS).

Feuille

N’oubliez pas de passer à la cave et à Valrhona, surtout, hein…

elwood

Merci Murakami, la vidéo passe bien avec DVplayer sur OS4.

glames

@Lion,

Désolé mais je ne serai pas à l’Alchimie cette année :-(

Donc pas encore d’annonces ;-)

Bonne Alchimie!

/Me suit ça de très près quand même 8-)

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 144 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de l’Alchimie 7

Amiga Impact