En direct de l’Alchimie 7
-
Amitoo : Et oui vous n’êtes pas sans savoir que c’est le prix que va bientôt atteindre le baril de brut et à ce prix là les Alchimiteurs ne pourront plus se déplacer jusqu’à Tain !
Moi, jerrican un petit peu : elle n’est pas un peu bidon (sans jeux de mot) cette excuse ?
:sweat: Je lisais l’article sur ces Alchimies. Et en l’organisant 1 année sur 2 (cela laisserai le temps de faire quelques économies) ?
Et bien voici donc la première info de la journée, il fait froid à l’Alchimie mais ne doutons pas que l’activités des exposants et la masse des visiteurs viendra réchauffer l’ambiance
J’imagine que la file d’attente à l’entrée est déjà de plusieurs minutes.
Pouvez-nous confirmer également que la centaine d’exposants prévue est bien en place ou si on attend encore de grosses pointures ?
[offline]
@Kefrens : il fallait bien trouver une explication indépendante de notre volonté pour nos auditeurs[/offline]
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
plonplon83, Ayéééééé, on a le chauffaaaaage
Kefrens,
C’est bien le chauffage.. Mais j’espère que vous avez un peu de café et…………………. un peu d’bierre mal’sen’douet !!!
J’ai compris….. C’est pas d’la bierre qu’vous avez mais ben d’la cervoise !
Pseudaxos: t’inquiète pas pour la bière: on arrive demain avec Farfadet: la première sera pour toi :°) :pint:
Kefrens: je ne veux pas parler pour David, mais le fait de basculer l’Alchimie 1 an sur 2 ne changera rien. En fait, c’est comme un ordi: c’est la configuration globale qu’il faut regarder.
-Fréquentation
-Coût de la salle
-Coût de la bouffe
-Coût des à-côtés (vidéo-projecteur, chauffage en sus dans certains cas, coût du montage des stands, etc..)
-Actualité du moment
-Restictions personnelles (familiales, professionnelles…)
-Motivations du moment
-Moyens financiers des participants
Etc…
Si c’est trop cher, c’est gênant pour les budgets moyens; s’il n’y a rien de neuf, ça fait cher l’Amiga-Bouffe; si on a des pbl persos, ça dissuade pour le déplacement, etc… C’est très aléatoire, comme truc. Le budget reste, à mon sens, le critère n°1.
Une petite vidéo faite à l’arrache :
Pseudaxos: t’inquiète pas pour la bière: on arrive demain avec Farfadet: la première sera pour toi :°)
j’espère Gast !!! Mais bois-en au moins 4 ! j’ai grand soif !!
Profitez-bien… Je vous fais entièrement confiance ….
merci murakami pour la video
par contre il n’y a pas de son ? ou alors j’ai un petit probleme
a+ jbam
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l’Alchimie 7