En direct de l’Alchimie 7
-
Amidark> faut arrêter la coke et acheter un carte de France boudiou et y’a des gens qui viennent VRAIMENT du nord à l’Alchimie …
Oui du Ch’nord ou bien du sud….de la belgique
la différence?… aucune, on y est c’est tout.
perso j’ai du faire 700 km pour venir seul sic, mais j’ai bien fait, (voir eu peu plus haut).
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)je vois que ca se passe bien tant mieux @demain pour nous , on part demain matin
Presque en live…
http://ptonthat.club.fr/alchimie.htm
(ça commence à se peupler, cool )
https://ptonthat.fr/
Chers auditeurs, il est midi, il est temps pour nous de prendre des nouvelles de l’Alchimie qui vie, rappelons le, cette année son ultime édition.
Rappelons également, pour nos plus jeunes auditeurs, que l’Alchimie est une merveilleuse aventure humaine consacrée notamment au culte de la plus mythique machine jamais construite par l’homme : l’AMIGA.
ALLO Tain, nous avons l’image mais est-ce que vous m’entendez ?
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Ca a l’air vraiment sympa… Tout à l’heure.. Au boulot. Pourquoi est-ce la dernière édition de l’Alchimie ???
merci Rajah ont s’y croirait
dommage que je ne puisse pas venir
et dommage que cela soit la derniere annee
en tout cas bonne alchemie a vous tous , ramener plein de video , photos , demos
a+ jbam
Un auditeur nous demande pourquoi cette année est la dernière année Alchimique.
Et bien la réponse tient notamment dans un seul chiffre : 100$
Et oui vous n’êtes pas sans savoir que c’est le prix que va bientôt atteindre le baril de brut et à ce prix là les Alchimiteurs ne pourront plus se déplacer jusqu’à Tain !
La fin d’une époque bénie monsieur.
Vous pouvez également avoir plus d’informations ici
A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar
Ouaiiiiiiis, on est en direct, c’est cool, même si c’est un peu frais
On vient de m’assurer qu’un réparateur viendra voir le problème du chauffage dés 14 heures
allé @+
mdrrrr salu david , jespere que il fera chaud loool sinon je prend un polaire mdr
@demain …..
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de l’Alchimie 7