En direct de la Numérica !
-
corto a écrit :
Belett (et son fidèle sac banane) : C’est qui ce monsieur important. Il a l’air sympa mais je ne connais pas …
Bonne Numerica à tous !
hummmm……moi je dirai plutôt, c’est qui le mec en blanc, (qui bouge tout le temps avec une grosse montre au poignet) à côté de M.Belett
/me aime bien les histoires de Calaghan:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@batteman : tu fais comme moi, quand il y a un événement, j’oublie toujours de demander à la mère noël, la plupart du temps je me fais laminer mais j’arrive toujours à me débrouiller pour y aller après une longue négociation (du style, tu y vas, oui mais tu me file ta CB ).
Comme quoi elles sont toutes pareil lol.
Coucou les gens !
Dernière ligne droite et c’est fini ! bientôt les distributions de prix et après on plie (
Bellett’ pionce encore !
c’est qui le mec en blanc à côté de M.Belett
Lui c’est Gamia, un ancien nouveau Amigalopin qui a ressorti son 1200 de la naphtaline comme tant d’autres en ce moment !
Salut les gars,
Je suis effectivement passé à la numérica samedi dans l’après midi. J’y suis allé sans machine, en “visiteur”, c’était gratuit.
J’ai adoré la démonstration sur blender et comme d’habitude, j’ai bien aimé l’ambiance du groupe des ataristes (que l’on a vu à la huno…)
J’avais rejoint en particulier “nOOr” des purelamers, qui avait “composé” une zic et qui a oublié de la sortir de son ordi…
C’est ça de trop boire de binouzes ! Il était accompagné d’un jeune musicien qui commence à être connu : http://www.myspace.com/2emedanger
Le bonjour et mes excuses à Bla que l’on a sauvagement quitté (en même temps je savais pas que c’était lui, noor nous a pas vraiment présenté…)
A bientôt à l’Amigaterie les gars !
Et voilà c’est fini !
c’était bien sympa et les orgas étaient beaucoup plus détendus que lors de la première édition il y a deux ans, avec pleins de participants qui venaient de pays lointains (allemagne, usa…) et très sympas. excellents contacts
J’ai même fait découvrir le Club AMF de Lausanne à des Amigaïstes…. Suisses ! et qui habitent à Renens la ville ou se tiennent les réunions du club !!! hihi !
vivement la prochaine en 2011
Juste un petit Up pour dire bravo à Bla, Gwen, et à notre représentant à la numerica : 4trax !
Je trouve le résultat plutot pas mal !! et y a plein de truc qu’on voulait faire depuis qq temps de notre côté !!
vraiment, très bien, et gros bravo !
(j’ai du modifier le script pour en faire une version DBM pour avoir le son sur peg… si ça vous intéresse (j’avais le DBM de Nogimmicks ici))
—
PS: Le FAKE, C’EST un art de vivre !!
PS: j’ai un slogan pour les purelamers :
Nous ne faisons rien, mais nous le faisons bien
(au moins en terme de démo maintenant, heureusement que 4trax/nOOr remonte (d’un sacré coup) le niveau)
nOOr a écrit :
Merci Vinc’ !
Et c’est pas 4trax, c’est 4TrakZ !
A quand la prochaine ? ^^
samedi et dimanche prochain, et aprés le NaSS et encore aprés l’alchimie2009:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)nOOr: excuse moi, j’ai repris le readme
Depuis le temps qu’on dit qu’on va se bourrer la mou pour la prochaine, on va peut etre s’y remettre.. et pis c’est bientot la retraite
Courage Bla, je suis comme beaucoup (y compris krabob, d’après son commentaire sur pouet) épaté par la prouesse technique.
Tu as su pousser les limites de karaté de façon impressionnante.
Félicitations !
WickedVinz:
Depuis le temps qu’on dit qu’on va se bourrer la mou pour la prochaine, on va peut etre s’y remettre..
Et bien si vous voulez présenter quelque chose en novembre 2k9
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de la Numérica !