En direct de la Huno Party
-
En direct de Grenoble ….
Ca y est, c’est déjà fini Ca a été encore très riche cette party ! Et puis ces adieux émouvants à Belett sur le quai de la gare …
Alex a écrit :
QUOI !!! Mais alors tu ne bossais pas sur ton driver de webcam !! C’est une honte !!
Si, j’ai ajouté la sauvegarde en JPEG avec la libjpeg pour pouvoir envoyer quelques “photos” (après avoir bien bataillé pour sauver avec les datatypes … une idée brillante mais un sacré fourre-tout !
Et … j’ai même testé ton serveur FTP cette nuit, tu as dû recevoir le message.
Cicile : Non, il n’y avait pas beaucoup de filles. Il faut que tu viennes et que amènes des copines la prochaine fois.
Encore bravo à Huno et à son équipe, pour l’accueil et l’organisation !
Bien revenu sur Valenciennes avec un plein complet d’idée qui foisonnent !
Merci à Huno pour l’orga (excellente+++) et son aimabilité , Corto pour le coach coder, Batteman pour les délires et l’aide qu’il m’a apporté sur mon peg, à Farahneit pour le plein de matos et les présentations des machines, à Bigdan pour le cd de mindcandy 2, à Brumiga pour les bonnes tranches de rigolades, à l’association Evolution 4 qui comportent beaucoups de membres tout aussi aimable, j’en oublie certainement.
Je vais de ce pas voir si les photos que j’ai prise sont exploitables, et seront bien évidemment à dispositions de tous (me contacter pm ou par mail).
Un bilan : J’ai réussi à coder ma première appli mui (certes assisté par un grand maitre), mon projet deviens réalisable !!
Merci à tous !!!!! Et au plaisir de recommencer l’année prochaine.
hello:)
bien rentré, douché, (c’est fou ce que ça prend comme temps le dessin sous brilliance).
encore de merveilleux souvenirs, et merci à huno pour cet événement qui fera encore date dans l’histoire de l’amiga francophone. perso je me suis bien éclaté avec les tests de la deneb, je peux enfin utiliser ma wacom sur mon 4k, et je suis encore époustouler par les tests de voxel, (un sata de 500 go, comme ça tout simplement).
je vais avoir de temps de faire d’autres tests et de terminer de monter mon 2000.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Et voila pour moi première huno party et j’ai superbement bien aimée !
J’étais bien entouré ( en espérant qu’ils se reconnaissent , les loulous) !
Merci pour l’accueille et la découverte, qui celle_ci a attisé ma curiosité,même si par moment je ne comprennais pas tout
MERCI
bien rentré aussi.
Matos pas remonté on verra demain.
Sinon je suis heureux que ce rassemblement se soit si bien passé, j’ai pas mal collé à Corto pour avancer sur PolyOrga OS4 j’ai vu plein de choses super et surtout une bonne humeur générale au combien appréciable.
Encore un enorme merci à Huno et à tous les membres du Club qui on fait que cet événement a été plus facile à gérer que les années précédentes.
A+
Belle party, la meilleure des Huno à laquelle j’ai assisté.
Juste un peu le souc avec les login/pass ftp.
Les repas étaient biens, sauf un problème avec les couteaux en plastique souple pour couper le canard (c’était peut etre le 4e jeu débile ?)
Merci aux organisateurs pour ce week end sympa.
Un petit résumé avec quelques photos/vidéos :
http://amigaga.chez-alice.fr/pubamiga/salons/hunoparty5/
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050que dire d’autre à pat que c’était un super we.
Ca faisait un moment que je n’étais pas allé a un rassemblement, et ça me manquait.
Donc je suis revenu chez moi, gonflé à 100%.
La démo Os4 m’a bien fait plaisir et m’a donné envi de continuer plus pus jamais. Merci à Huno pour la carte vidéo et la carte son qui mon AmigaOne.
A l’année prochaine!
Merci Get27 pour ce mini reportage.
Comme le dit Serge, c’était super. L’orga aux petits oignons (de mieux en mieux, mais comment font-ils ?), les présentations, les jeux, les concours, la bonne humeur, les participants, les fous-rires, Kick-Off 2, du montage/démontage/dépannage d’Amiga à foison (du 1200, du 2000, du 4000, de la Deneb, je crois que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu autant d’Amiga ensemble, ATouze exclus évidemment).
Un grand coup de chapeau à Huno et à tous les membres d’Evolution4 ainsi qu’à tous les aidants (nouveau mot) et à tous les participants.
Merci à JiDeWe qui m’a fait un très joli cadeau !
Merci à Voxel d’être si cool.
Merci à Corto de développer avec le sourire
Merci à Poly d’avoir voté pour mon graph’ (même si c’était hors temps).
Merci à Belett d’être venu et d’être toujours aussi sociopathe 😮
Merci à “Poupée de Crystal” et “Blabla” d’être venues et d’avoir mis une touche de féminité dans ce monde de brute (une party sans Cicile, ça fait bizarre quand même).
Merci à Dan d’être mon chauffeur/copilote préféré.
Merci aux pétanqueurs (on s’est bien marré).
Merci à Critonsgate de ne pas avoir hurlé quand je lui ai flingué son Pegasos (heureusement, MOS 2 arrive).
Merci à Henes de m’avoir dépouillé
Merci à Fara pour ses présentations/ses ventes flashs/sa bonne humeur
Merci à Get27 pour le 500 qui a remplacé avantageusement mon 1200 détruit par Ace et Daff qui voulaient jouer à Kick Off World je sais pas quoi.
Merci à Falcon d’avoir poussé en moto jusqu’à la Huno.
Merci à Amiborg d’être lui (sans lui, on se serait emmerdé grave et je n’aurais pas eu un beau T-Shirt).
Merci au Boucher de garder mon 4060 pendant un petit moment
Merci à ceux que j’oublie (et je m’en excuse par avance).
SUPER, SYMPA, ÉNORME ! Voilà qui résume ce week-end de ouf gueudin (comme disent… euh… les jeunes).
Je n’ai qu’une seule chose qui me vient à l’esprit ce matin : Quand est-ce qu’on remet ça ?
—
/me a adoré (même s’il reconnaît avoir été chiant… désolé Huno).
Only Amiga makes it possible !
Salut Batteman,
J’ai pu récupérer les données sur mon peg, je me suis pas embêté, j’ai utilisé un disque dur que j’ai acheté à Fara pendant la party. J’ai installé tout ça en rentrant chez moi, et j’ai réussi pratiquement à tout récupérer sauf mes classes et bibliothèques mui qui ont été flinguées (ça c’est pas grave) , je vais retenter après de réinstaller Blender.
Merci à toi d’avoir pris de ton temps pour m’aider !! D’ailleurs j’ai été absolument bluffé par l’entraide, la bonne humeur et le courage de tous !!! Vous êtes trop fort Clair la Huno party ça a été une super expérience, vivement la prochaine.
Salut!
Bien rentré aussi mais aujourd’hui à 2 heures du matin, ouf !
Je viens de me lever, il fait jour, et beau
Oui, des belles filles très sexy, :dance:
ENCORE :clap: à Hugues avec ses super jeux délirants, jusqu’où iront nous avec HUNO ….
Super heureux de ce week-end.
A bientôt !
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Bonjour à tous ,
Merci Batteman pour le terme ” la touche féminine ” et désolé pour les deux petites claques amicales et de t’avoir forcé à parler poliment à cause de mes chastes oreilles !
Merci à huno pour l’accueille à une petite nouvelle qui étais , je dois bien l’avoué , un peu perdu !
Merci à tous ceux qui m’ont vite mise a l’aise !
Et forcement Merci à get27 de me faire découvrir un monde très intéressant !
Voila une biz à tous
Bonjour fidèles lecteurs
Je suis très bien rentré avec notre ami boucher bourrin, environ 1h30 de route sans avoir besoin de mettre l’auto radio, comme à l’allée !
Je suis sorti de cette party heureux comme jamais à une party, habituellement j’ai ma “dose”, mais là j’aurai aimé avoir inventé la machine à remonter dans le temps. Mais bon, nos souvenirs sont encore tout frais.
Sinon la salle est merveilleusement rénovée, ça valait le coup d’attendre. L’accès internet était un plus très appréciable, j’ai pu entres autres télécharger et partager quelques courts métrages libres ou gratuits.
Pas mal la partie de pétanque même si j’avais un peu peur que zix envoie un de nous à l’hosto à la revanche
Mille merci Huno et à toute l’équipe de l’orga. Comment faire plus parfait ? C’est impossible…
A+
Merci Batteman pour la touche “féminine ” et désolé pour les deux petites claques amicales et de t’avoir forcé à parler poliment à cause de mes chastes oreilles !
..
c’es trop gros ca pour laisser passer…notre mod prefere qui se fait moderer de force!! il faut cracher le morceau…qu’est-ce qu’il a bien pu dire pour meriter ce traitement militaire?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de la Huno Party