En direct de la Huno Party
-
ouais! super sympa cette ouebcame
tiens, juste pour faire baver un peu ceux qui ne sont pas venus :
Deneb boote le workbench de mon A4000D transparent sur un 500 GB SATA (formaté en une partoche de 500GB en FFS!) dans un dock SATA-USB2.0, tout en jouant un zoli mp3 sur une carte son 5.1 USB2.0 minuscule (pas ne même temps )
miam!
allez commandez moi plein de Deneb pour vos Amigas 2000, 3000 et 4000 chéris
AdminVu ! ^^”
Don't lose it... and don't lose your head
Salut
Tout le monde dort encore ici
Ambiance encore une fois super chouette
Organisation impeccable comme d’habitude avec les membres du club Evolution 4 et Huno
On a pu tester le Minimig avec Pinball Dreams, Uridium 2, Great Giana Sisters, Hybris, Xenon 2, et également avec une paire de démos.
Pour ma part, je suis très agréablement surpris de la qualité du rendu graphique et sonore excellent !
Encore bravo à toute la Team Huno / Evolution 4 pour ce rassemblement
LO
ici la suisse…réveil normal, après une nuit d’orage, bonjour à tous:-)
J’espère que vous allez vous réveiller très vite, pour profiter un max de cet événement, qui à l’air e-x-c-e-l-l-e-n-t (n’est-ce pas BatteMan)!
Je regrette, que nous n’ayons pas pu venir partager 12C moments
avec vous (nostalgie de l’Alchimie)!
Je crois qu’il va falloir une surprise pour compenser se manque flagrant (oups, là, pour l’instant, il n’y a que moi qui me comprend)!
Je vois que les revendeurs sont bien représentés (Voxel, tu passe très bien à la télé)!
Alors vive la HunoParty, vive l’Amiga & ses clones;-) et vive vous!
Bonne journée
A12C4
xray
Pour team RELEC
…ah, @Corto, décidement, toujours très bon:-)
Consultant @Relec&Home
Corto est trop fort !!! J’ai fais ma première appli mui lol, je continue sur ma lançée ! Première party Huno (et première tout court d’ailleur) et plein de bonnes choses, que du bonheur
Adminy’en a!
Corto est en train de porter les applis Poly sur OS4, mais fo pas le dire.
Mais j’aurai préféré qu’il fasse un convertisseur de fichier Excel vers Lightwave.
xray : Merci ! Ton MicroAOne est utilisé à fond ! A propos du boîtier, on m’a d’ailleurs fait des remarques très positives.
Belett vend la mèche mais … PolyGlot démarre (puis plante) sur OS4 !
Huno gère à merveille, Faranheit multiplie les démos (Sam440, Minimig, …), BatteMan a pris une douche avec Samatha (d’après ce que j’ai compris), Daff “réécrit l’Histoire”, …
Sinon, non, on ne dort pas, on n’a pas le temps de surfer, c’est tout ! D’ailleurs on aurait peut-être dû dormir un peu plus, on commence à sentir les effets. Mais des choses ont bien avancé, c’est motivant !
Il faudra aussi que je pense à uploader DosBox 0.72 Ses sources cauchemardesques m’ont au moins permis de rester éveillé !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de la Huno Party