En direct de la µAlchimie

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)

• Monsieur-Belett

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis super content :-D

BatteMan

Vous dîtes mon bon Belett ?

PS @ Fab1 : C’est sans rapport avec ce fil mais tu es un chef !! Vive la « circulation dans les onglets d’OWB » avec ctrl+tab et shift+ctrl+tab !! J’avais même pas vu que ça existait déjà dans OWB 1.9 !! Tu es beau !!

/me a l’impression que ça rentre par une oreille et que ça sort par l’autre sur cette photo !

Only Amiga makes it possible !

Fab1

@Batteman

En fait, c’est MUI qui gère ça, et d’ailleurs, le ctrl+[shift]+tab ne fonctionnera pas bien si la webview a le focus (mais j’arrangerai ça).

A noter que j’avais ajouté le raccourci amiga (ou ctrl) + pgup/pgdown (qui lui marche toujours).

/me se sent beau!

Monsieur-Belett

@Fab1

Tu parles de MUI4?

@BatteMan

Je ne parle pas aux gens flous!

Polymere

De mon côté, j’ai mis à jour la gallerie avec les images en haute résolution.

Pour ceux qui veullent chercher la petite bête :)

A+

PS: le panoramique est enfin « visible » en 9399*1551 :D

Feuille

Bah moi je mets quelques uns de mes vieux articles issus de mes blogs sur mon site. C’te flemme.

BatteMan

Personne n’a donc vu ou pris Colonization et Alien Breed 3D2 en boîte lors de la µ ? Nom de Zeus, où est donc passé ce carton rempli de jeux originaux en boîte et complet ?!?!

/me perd plus que la boule à ce niveau…

AmiDARK

Non et franchement si j’avais vu Alien Breed 3D2 Je l’aurai pris DE SUITE !!!

Ce que tu racontes …. m’attriste :°(

J’ai loupé un Alien Breed 3D 2 … Depuis le temps que je le recherche en original !!!

PS : Dès mon arrivée (vers 11h00 le samedi matin) j’ai regardé tous les cartons présents et je n’ai point vu Alien Breed 3D 2 (si cela peut t’aider)

Edit : D’ailleurs je n’ai vu aucun carton contenant des jeux originaux …

@ +

AmiDARK

BatteMan

AmiDARK : Bon, de toute façon, je suis quasi sûr de ne pas l’avoir déchargé à la µAlchimie ! Il doit donc être chez moi, je ne vois pas d’autres explications.

J’avais tout bien trié les jeux en boîtes dans deux cartons, un avec des jeux d’origine allemande qui a été pris d’assaut lors de la µ (par Huno pour son club puis par un peu tout le monde et par Voxel qui a pris tout ce qui restait ^^) et un autre avec les jeux français sur lequel je n’arrive pas à remettre la main.

Mais bon, promis, dès que je le retrouve chez moi, je te mets AB3D2 de côté !

/me espère qu’il n’est pas parti à la benne (d’ailleurs, /me ne voit pas comment il aurait pu partir à la benne…).

HunoPPC

Je vais vous faire rire mais j’avais pas vu ce sujet et c’est bien moi qui ai ces jeux ;-)

merci batteman pour ces beaux cadeaux

PS: ils sont entre de bonnes mains mon battounet

A+

huno :-D

BatteMan

HunoPPC : Petit malin ! C’est toi qui a raflé le carton avec tous les jeux « français » du coup ! J’l’ai même pas déchargé (ça doit être Mike du coup).

Content que ce soit toi qui l’ai (même si je ne me rappelle plus trop ce qu’il y avait et que je m’étais dit que j’en aurais peut-être gardé un ou deux). J’aurais aussi été content si ça avait été quelqu’un d’autre ^^ Surtout content de savoir qu’ils ne sont pas perdus, ouf !

PS : Si c’est « juste » pour accrocher dans ton club, peut-être peux-tu te délester d’AB3D2 complet pour AmiDARK, je crois que ça lui ferait plaisir ^^

/me se tâtait pour garder « Colonization » et « AB3D2 », c’est pour ça qu’il s’en souvenait.

AmiDARK

[Mode Gamin=ON]

@Huno : Ouais ouais ouais !!! Je veux Alien Breed 3D 2 TKG !!!! :°(

Huno il à tout piqué !!! :p

[Mode Gamin=OFF]

HunoPPC

Alors là vous allez vraiment rire ;-) j’ai confondu le jeu avec gloom donc ce n’est pas moi qui ai ab3d ;-(

Donc faut chercher encore, et pour répondre à ta question je l’aurai donné volontier à amidark car j’ai récupéré le jeux que pour leurs boite et ai laissé les jeux dans coin du stand, le seul jeu cd que j’ai est gunship cd32

A+

huno qui croyait avoir ces jeux dans son carton battounet

BatteMan

Argh !! Mais où est donc Charlie… euh… ce carton ???

/me a de gros quant à sa santé mentale… :-//

Feuille

Battou ? Oui, tu as du souci à te faire. Tu as paumé ton carton, tu ne m’as pas appelé, tu n’as pas appelé ton ami, tu as acheté une pogne à Belett… Que des trucs fous.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de la µAlchimie

Amiga Impact