En direct de la µAlchimie
-
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis je suis super content
PS @ Fab1 : C’est sans rapport avec ce fil mais tu es un chef !! Vive la « circulation dans les onglets d’OWB » avec ctrl+tab et shift+ctrl+tab !! J’avais même pas vu que ça existait déjà dans OWB 1.9 !! Tu es beau !!
—
/me a l’impression que ça rentre par une oreille et que ça sort par l’autre sur cette photo !
Only Amiga makes it possible !
En fait, c’est MUI qui gère ça, et d’ailleurs, le ctrl+[shift]+tab ne fonctionnera pas bien si la webview a le focus (mais j’arrangerai ça).
A noter que j’avais ajouté le raccourci amiga (ou ctrl) + pgup/pgdown (qui lui marche toujours).
/me se sent beau!
Bah moi je mets quelques uns de mes vieux articles issus de mes blogs sur mon site. C’te flemme.
Non et franchement si j’avais vu Alien Breed 3D2 Je l’aurai pris DE SUITE !!!
Ce que tu racontes …. m’attriste :°(
J’ai loupé un Alien Breed 3D 2 … Depuis le temps que je le recherche en original !!!
PS : Dès mon arrivée (vers 11h00 le samedi matin) j’ai regardé tous les cartons présents et je n’ai point vu Alien Breed 3D 2 (si cela peut t’aider)
Edit : D’ailleurs je n’ai vu aucun carton contenant des jeux originaux …
@ +
AmiDARK
AmiDARK : Bon, de toute façon, je suis quasi sûr de ne pas l’avoir déchargé à la µAlchimie ! Il doit donc être chez moi, je ne vois pas d’autres explications.
J’avais tout bien trié les jeux en boîtes dans deux cartons, un avec des jeux d’origine allemande qui a été pris d’assaut lors de la µ (par Huno pour son club puis par un peu tout le monde et par Voxel qui a pris tout ce qui restait ^^) et un autre avec les jeux français sur lequel je n’arrive pas à remettre la main.
Mais bon, promis, dès que je le retrouve chez moi, je te mets AB3D2 de côté !
—
/me espère qu’il n’est pas parti à la benne (d’ailleurs, /me ne voit pas comment il aurait pu partir à la benne…).
HunoPPC : Petit malin ! C’est toi qui a raflé le carton avec tous les jeux « français » du coup ! J’l’ai même pas déchargé (ça doit être Mike du coup).
Content que ce soit toi qui l’ai (même si je ne me rappelle plus trop ce qu’il y avait et que je m’étais dit que j’en aurais peut-être gardé un ou deux). J’aurais aussi été content si ça avait été quelqu’un d’autre ^^ Surtout content de savoir qu’ils ne sont pas perdus, ouf !
PS : Si c’est « juste » pour accrocher dans ton club, peut-être peux-tu te délester d’AB3D2 complet pour AmiDARK, je crois que ça lui ferait plaisir ^^
—
/me se tâtait pour garder « Colonization » et « AB3D2 », c’est pour ça qu’il s’en souvenait.
Alors là vous allez vraiment rire j’ai confondu le jeu avec gloom donc ce n’est pas moi qui ai ab3d ;-(
Donc faut chercher encore, et pour répondre à ta question je l’aurai donné volontier à amidark car j’ai récupéré le jeux que pour leurs boite et ai laissé les jeux dans coin du stand, le seul jeu cd que j’ai est gunship cd32
A+
huno qui croyait avoir ces jeux dans son carton battounet
Battou ? Oui, tu as du souci à te faire. Tu as paumé ton carton, tu ne m’as pas appelé, tu n’as pas appelé ton ami, tu as acheté une pogne à Belett… Que des trucs fous.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de la µAlchimie