En direct de la µAlchimie
-
Monsieur-Belett a écrit : Je suis dans ma chambre.
Tu ferais mieux de manger de la pogne, parce que la netcam est maintenant dans ma chambre
Merci à tous pour ce week-end. Et Grand Merci à Monsieur Belett, pour se dépenser autant pour l’organisation. Des mois à l’avance, jusqu’à la fermeture de la salle.
Grâce au monde Amiga, je peux voir des gens en live et même avoir une discussion normale avec eux.
PS : le livre d’or était aussi en ligne, vous pouvez toujours le compléter sur : http://www.triplea.fr/microalchimie/pages/livredor.php
https://ptonthat.fr/
Enfin à la maison !
Merci à tous ceux qui sont venus (parfois de très loin) pour cette bonne humeur.
Et effectivement, la salle était plus grande que ce que laissait imaginer les photos, pour le plus grand plaisir de tous.
Les photos d’ici quelques heures
PS : beau travail à tous les codeurs pour ce qu’ils réalisent pendant un µAlchimie, c’est toujours aussi impressionnant (mention spéciale à Crisot qui est obligé d’arpenter les allées dès qu’il doit trouver une probème dans son code ).
Pareil pour moi. C’était fichtrement cool.
Sympa de vous revoir encore et encore. Maintenant j’aimerai revoir les démos de Crisot et une nouvelle version de Dosbox
Merci à Bernadette et à TripleA, une association qui s’enlève les doigts …. des poches pour notre plus grande plaisir.
Je viens de terminier ma sieste et je vais rendre les clefs de la salle à la mairie. :-p
Je tiens à remercier mille fois ceux qui ont consacré leur temps libre pour organiser cette première µAlchimie 10 10 10.
Je remercie les élus et le personnel de la mairie de Clérieux qui ont été très patients pour que nous puissions avoir un accès à Internet, ainsi que la possibilité d’utiliser les locaux sportifs pour le douches et l’utilisation de la salle des fêtes pendant la nuit.
Je suis vraiment heureux de voir que les µAlchimistes ont bien apprécié cette premiere édition ainsi que le village de clérieux.
Je reserve mon dernier remerciement pour Bernadette qui nous a préparé de bons repas et a ainsi participé à la bonhumeur de chacun.
Je vous donne rendez-vous à
Monsieur-Belett a écrit :
Je vous donne rendez-vous à
Toi tu as copié mon post sur le site de Triple A ?
J’étais super contente, bien que des évènements familiaux m’ont retenu et ne m’ont permise de venir que tard ! J’aimerais bien savoir si il y a des choses à améliorer !
Je me suis senti un peu détendu, sans grande obligation et surtout pas stressé le dimanche matin comme à l’Alchimie à cause des prods à diffuser !!!
:p
/me est quand même bien fatiguée :sweat:
Tu me réserves une place pour l’Alchimie, M. Belett, merci. Non, pas dans ta chambre, hors de question.
De retour dans mes foyers, la tête pleine de bons souvenirs pour mes vieux jours
Cicile, ton bout d’chou est adorable !
Une mention, toute spéciale, de reconnaissance à K-L qui se donne à fond… comme toujours, à Mr. Belett toujours souriant, à Creols qui vient de si loin pour faire admirer sa barbiche
Salut Creols,
Heureux te voir que ce week-end t’ait plu
Les web cams en direct ont eu du succès, elles auront permis à des épouses de voir leurs maris en train de se gratter le nez, à des mères voir ce que faisaient leurs fils
@cicile, ma mère à vu Telma sur la Web-CamCette µ a été une réussite totale, ça m’a fait penser un peu aux HP de notre père Hugues !
Un grand Merci aux orgas, à Mika pour la bonne conduite, à Arnaud pour la chambrée…
Et autant de Merci à toutes et tous qui ont eu la chance de venir.
Bien rentrée également, bien fatigué aussi (l’âge commence à se faire sentir ^^). Mr Belett’ avait également bien fait de faire un partenariat avec la MOS Team pour qu’ils se décident à sortir MOS 2.6 durant la MicroAlchimie ^^
Bien content de ce week-end, bien mangé, bien rigolé avec les wilds de l’extrême de nos amis finlandais, bien changé mon HD et bien réinstallé le système (si j’avais si, j’aurais attendu une poignée d’heures, ça m’aurait permis d’installer direct le 2.6 mais bon, j’ai appris à booter directement sur une ISO et ça, ça n’a pas de prix ^^), bien dépensé mes sous et bien discuté/rigolé avec tout le monde.
Mention spéciale à Dr Bio qui est toujours aussi… « en forme », et à tous les orgas qui ont permis à ce week-end d’être si parfait ! Limite si je préfère pas la Micro à la Macro ! ^^
—
/me a un podcast à monter… ouille ! ^^
Only Amiga makes it possible !
Accessoirement, t’as plutôt intérêt à faire péter un bon article sur ton blog.
Tiens, parmi tout le merdier que j’ai donné, est-ce que quelqu’un a pris un carton qui était rempli de jeux en boîtes (avec notamment Colonization et Alien Breed 3D2) ? Je demande parce que je croyais l’avoir oublié chez moi et impossible de remettre la main dessus…
Alors j’espère que je l’ai amené et que quelqu’un a été prompt à se servir… sinon, je ne sais pas ce que j’en ai fait… et là, ça m’embêterait bien…
—
/me perd la boule… :sweat:
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de la µAlchimie