En direct de la µAlchimie
-
C’est super bien.
Là, je suis dans ma chambre, mais comme ça me manque, j’y retourne ^-^
Un petit coucou à xray
je suis à nouveau dans ma chambre
Ca ma sincèrement fait trop, trop plaisir de revoir toutes vos sales tronches de geeks!
Plus sincèrement, j’ai peu de mots pour dire à quel point je suis heureux d’avoir revu tout le monde, et plus particulièrement tous les potes ici présents.
Du coup, je vais fermer ma gueule.
PS: PUTAIN UNE SAM C’EST ENCORE PLUS LENT QUE JE NE L’IMAGINAIS!!! Ca et la party de mini-Macistes, ça a été l’HORREUR!!!
(J’ai promis à Murakami K-L et Poly de balancer des fions sur le forum alors faut pas que je perde la main)
crisot a écrit :
Ca ma sincèrement fait trop, trop plaisir de revoir toutes vos sales tronches de geeks!
Ouééééé !!!!
Merci les copains, c’était magique comme l’Alchimie mais avec moins la sensation de rush (j’aime le deux ambiances !).
Il m’a manqué le coup de pied aux fesses pour attaquer une seule chose à faire avancer du coup j’ai encore papillonné entre quelques projets mais c’était sympa (et utile) quand même.
Hello les gens
Je suis à nouveau à la salle des fêtes avec K-L, Rajah et Voxel ^- ^
Nous sommes en train de finir de vider la salle
Merci à tous ceux qui nous ont accordé leur confiance et leur bonne humeur.
Prochain Rdv, les 15 et 16 octobre 2010 pour les JDLL (Journées Du Logiciels Libres) au le domaine universitaire de la DOUA.
Super super super Merci merci merci
Je suis bien rentrer hier soir vers 19h00 avec plein de bons souvenirs
J’ai passer un très bon week end en votre compagnie et tout était parfait
Je remercie toutes les personnes qui ont bossées pour réaliser ce bel événement super convivial
Merci aussi à tout ceux qui sont venu m’aider et qui continuent à m’aider pour mes portages
Tout ça pour dire que ce genre d’événement fait avancer les choses et c’est très positif
Un très grand moment qui est encore passer trop vite
A l’année prochaine
A+
hunoPPC
@K-L : Ta vidéo merde grave niveau décompression … On dirait de la TNT avec une mauvaise réception :p
@Huno : Idem
@Tous : Je l’ai déjà dit sur mon fil concernant la petite démo µAlchimie mais je le répète ici : Merci à tous Orgas, participants pour avoir fait de cette Alchimie une Alchimie comme les autres … C’est à dire : top
PS : Sharynn et AmiDARK Bien arrivés chez eux hier soir vers 18h00 pour moi et 18h30 pour Sharynn
@ +
AmiDARK.
AmiDark : La vidéo doit être au format MP4 (elle marche correctement sur AmigaOne et Ibook).
Ce sera le dernier message en direct de la salle des fêtes des Clérieux, nous allons débrancher, finir de ranger définitivement et fermer….
….Jusqu’au 18 décembre, où il y aura la traditionnelle AmigaBouffe de fin d’année (même lieu).
Je suis bien rentrée, j’ai fait bonne route.
Je suis dans ma chambre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › En direct de la µAlchimie