Emutos
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Hello,
Le dernier coeur de la vampire intégre Emutos V1.0
Le problème c’est que je ne connais vraiment pas grand chose à l’atari, ma question est-donc la suivante, est-ce qu’i lest possible de faire reconnaitre par emutos une partition ou carrément une CF comme un disque dur à la manière d’un amiga ou est-ce que c’est une sorte d’image disque comme sur winuae ?
Merci.WINUAE...
sur mon Ste, j’utilise HDDRIVER, cela me permet de lire sur n’importe quel support dique dur externe et satan avec 2 supports SD), hormis les CD, au contraire du Falcon sur lequel tout est lisible….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Allez, on déterre un vieux sujet.
Envie de commencer à découvrir la V4SA utilisée exclusivement en Atari, je vous invite à lire le blog de Rajah (très bien écrit) :
https://ptonthat.fr/category/atari-v4sa/
🙂
Miam !
J’ai tout lu et c’est vrai qu’il a une belle plume l’ami Rajah ! Hâte de voir EmuTOS sur sa V4SA !
—
/me ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais côté, tant qu’on se fait plaisir sans pourrir la vie des autres (même si l’Atari… désolé 😅)Only Amiga makes it possible !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Emutos