Émulation PPC sur winuae

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)

• Anonyme

C’est pas du troll, c’est juste , enfin , la fin des ppc qui n’avait pas lieu d’être sur Amiga, a la poubelle ses machines qui servent a rien, pour revenir a des systèmes abordables sympathique avec une doctrine ouverte ….je vois même pas l’intérêt d’émuler AOS4…c’est pas un OS Amiga …..

J’attend le X5000 pour rigoler, qui de toute façon n’est pas prêt de sortir, 4 ans qu’ils attendent le 4.2 les pauvres ….alors du matos …du vrai ….c’est fini les gars il y a plus de carte mère ou de processeur dont une boite veux se débarrasser …….;-)

Ciao

elwood

Aujourd’hui j’ai vu une Audi. C’est pas une voiture. C’est évident.

Anonyme

El Gringo, tu aimes le café ? Je bois du carte noir, mais je suis certain que tu penses que ça n’en est point;-)

ACE

Moi perso je trouve qu’a son epoque le ppc etait la suite logique du 68k,d’ailleurs c’est ce que apple avait fait. S’acharner dessus maintenant et discutable mais c’est un choix de coeur plutot que de raison après moi je dis utilise Aros sur X86 si tu veux c’est un 3.1 tout pareil !!

Elgringo franchement le Cpc464 c’etait une bouze infame à coté du 500 et du St fallait etre aveugle pour pas le voir 😉 j’oublie meme volontairement de dire que le msx de microsft l’ecrasait grave !

1/2 heure pour charger un jeu qui plantait une fois sur deux …mwwwaaaaahhhh

Je troll et j’aime ça!!!! mais c vrai en plus le cpc464 etait moins bien que le c64 en plus….l’affichage était tout baveux, le lecteur casette était asmatique….bref à part le mo6 et To7….il y avait pas pire !!!

Elgringo: <span style= »color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; line-height: normal; background-color: #ffffdd; »>systèmes abordables sympathique avec une doctrine ouverte </span>

Bref tu parles d’Aros 🙂

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

zouzou

>J’attend le X5000 pour rigoler, qui de toute façon n’est pas prêt de sortir

Alors pourquoi j’en ai un sur mon bureau??????????????????????????????????????????????????????????????????

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

CrashMidnick

Je trouve que vous vous prenez trop la tête avec cette histoire d’émulation, winuae existe depuis des lustres et il n’empêche que la plupart d’entre nous ont un Amiga physique (classic et/ou NG).

Pour le X1000 et compagnie, comme toujours, chacun est libre d’acheter ou non. Où est le mal dans tout ça ? D’un point de vue objectif, heureusement que certains n’hésitent pas à y mettre le prix, l’Amiga est toujours vivant, ce qui n’est pas le cas de la plupart des plateformes de l’époque. Et c’est bien là le principal.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

zouzou

Amiga Ruled!

De l'Amiga et bien d'autres ici:

http://tutosproc.blogspot.fr/

Screetch

@CrashMidnick :

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Anonyme

zouzou t’as un x5000 a quel prix et quoi comme config ?

ACE

Je rejoint ce qui a été dit plus haut. Perso je pense qu on peu avoir les 2. Sans se fâcher.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

k1200rs21

le x 5000 s est un quad cœur ^^ a 2.4ghz vivement le x10 000 a 8 cœur!!!!!

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.amiga.org/forums/showthread.php%3Fs%3D0a5c1c274b4713d54498a332f67ca263%26t%3D66691&usg=ALkJrhg4a_tVnG01osT3tYMvntb8iMY1JQ

bonne lecture sa va limité le débat sur le x5000….

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

Anonyme

Ca devient pénible ! Si quelqu’un n’a pas les moyens, il fait le choix qu’il veut et s’il les a, ben il fait les choix qu’il veut ! Mais ce sont toujours les mêmes qui foutent la pagaille  et clivent les amigaïstes !

Anonyme

J’attends juste le x10000, je suis juste dégouté que l’AOS4 n’avance pas d’un iota !!!!

Moi qui revait d’un Xena multi coeur !!!!

Tout ces rêves brisés par de mauvais programmeur en basic ….. 🙁

Anonyme

Mdr je juge pas chacun fait ce qu’il veut mais d’accord ca devient urgent de changer d’archi et surtout de moderniser le systeme

Anonyme

Mais quelle idée aussi de développer AOS4 en Locomotive Basic, je vous accorde les gars que le neo-retro est a la mode mais quand même, déjà que c’est fort de sortir des machines ppc en 2014! alors faire du dev système avec ce « vieux » langage je vous tire mon chapeau !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 189)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Émulation PPC sur winuae

Amiga Impact