Emulateurs sur MOS

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• fenrix

Tu utilises la version 1.43 de Fab?

Ici je n’ai pas de problème et SnexStarter fonctionne aussi

Il y a une version plus récente?

Fab1

La dernière version est dans le lien donné dans le 1er post du thread : http://fabportnawak.free.fr/snes/

Je n’utilise pas snes9xstarter mais des filetypes pour démarrer snes9x, mais cela dit, ça devrait toujours marcher.

BatteMan

Dernière version de Snes9x ici aussi, et ça fonctionne via les filetypes ou via la GUI (Snes9xStarter de son petit nom si je ne me trompes pas).

/me en profite pour remercier Fab pour tout ce qu’il fait.

Only Amiga makes it possible !

logo

merci à vous, je n’ai que la version 1 du starter, un petit lien svp

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

BatteMan

Un petit tour sur MorphOS-News dans la rubrique « logiciel » et voilà ce qu’on trouve :

Snes9x sur MorphOS-News

Du coup, je viens de voir que cette GUI est de Christian Rosentreter et que je n’utilise « que » la 2.0 alors que la 2.3 est dispo ;-)

/me ne sait même pas ce qu’il utilise.

Only Amiga makes it possible !

logo

Merci Batte ;-), j’y suis pourtant passé hier, mais sans succès, pour tgemu, du coup, je n’ai pas eu le réflexe !

Bon ayé, ça marche, avec le nouvel exe et l’ancien starter.

Mon exe devait être corrompu, de toutes façons, il n’était plus à jour.

Au passage, j’ai remarqué que mes boutons L et R sont inversés.

Je trouve ça bizarre, parce que je ne l’ai jamais remarqué ailleurs.

Sinon, il apporte quoi le nouveau starter ? Parce qu’il me demande une bibliothèque que je n’ai pas, et que l’ancien marche très bien comme ça.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Emulateurs sur MOS

Amiga Impact