Emulateurs pour Amiga
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Hello,
Suite à un autre sujet sur le forum, ça m’a fait penser que je n’ai jamais testé les émulateurs tournant sur Amiga OS et plus particulièrement sur 68k60 et 3.x.
J’ai vu ici et là de la gameboy, de la NES, de la master system, des vieux mac OS, scumm… Mais en trainant sur Aminet j’ai vu quelques émulateurs 16bits comme SNES ou megadrive. Pour ceux qui ont testé c’est jouable avec une blibli 060 sur 1200 ou c’est réserver aux config PPC ?
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Comme je suis un incontournable des machines 8 bits, Mess est un emulateur de la micro-informatique 8-16 bits, qui prend en compte quelques autres machines qui on rien a voir avec la micro, la saturn, la 3DO et quelques bornes arcades du style street fighters2 mais ce qu’i y a de surprenant, il emule la CDTV et l’amiga 1000, sur mon prauvre G3 les rendu ne sont que valable sur les machine 8 bits.
Fabien CoeurJoly a porté une version 0.113 qui est disponible sur site, Je suis attaché à la console odyssey (videopac c52) et la version 0.1302 fais un bon rendu det cette console, il est disponible sur mon ftp.
c’est quand memes sympas de lancé TI994A, APPLE2, ATARI800XL, T0770.
La je m’incline devant son initiative et je remercie fabien Coeurjoly.
Saya
Ps: mess0.1302 emule les console master system 1 et 2, une autre version Powerup ou Warpos de mess pour amiga natif dispo sur le site d’amidog.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › Emulateurs pour Amiga
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.