emulateur Shapeshifter
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
bonjour a tous j » ai un petit problème avec l’èmulateur mac sur mon 1260 lorsque je lance preparemul l ordi plante je suis oubligé d attendre au moin 5 min avant de pouvoir le rallumer et retoune sur mon WB3.9 merci
amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia
Lis attentivement ceci:
http://gilles.mathevet.free.fr/installpreemul.htmlIl existe une solution beaucoup plus élégante que celle de Guillou, car elle présente l’avantage de ne pas avoir à modifier ton système :
– au démarrage, clique sur le bouton droit de la souris tout en appuyant sur la touche C. L’écran devrait flasher en vert. (Ou en rouge si ton 1200 est un Escom).
– il te faut alors entrer sur ton clavier la ligne de commande suivante (sans perdre trop de temps car il faut le faire avant que le Workbench apparaisse à l’écran) :
C:cyberpatcher -option ENABLE ShapeShifterCompatibility -argument WITHCACHE -argument BUTNOSECONDSTATECACHE -argument NOREBOOT
(attention, n’oublie pas que cyberpatcher est un logiciel allemand, et que tant que le workbench n’est pas chargé ce logiciel attend que tu entres cette ligne sur un clavier allemand. Sur un clavier français il faudra donc entrer :
C%cyberpqtcher !option ENQBLE ßhqpeßhifterCo;pqtibility -qrgü;ent ZITHCQCHE -qrgü;ent BUTNOßECONDßTQTECQCHE -qrgü;ent NOREBOOT )
Fais attention de bien respecter la casse : quand on est fatigué il est facile de faire des erreurs.
Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › emulateur Shapeshifter