Elbox CDTV 2 Mo

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• garou

salut a tous

j ai recuperé cette extention de memoire

le soucis je n ai pas le manuel

ça n a pas l air d etre sorcier de le brancher

mais les 2 fils rouge V OUT et bleu V IN je l ai branche ou sur la carte mere du CDTV ?

et ça correspond a quoi ?

Modération de BatteMan : Pour la x-ème fois, fais attention à l’endroit où tu postes tes messages. Celui-ci a toute sa place dans le forum « Matériel ». Merci d’avance.

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Anonyme

c’est quoi cette carte avec un 68 000 dessus alors qu’il y en a un deja sur la carte mere du cdtv ?

Anonyme

sncrack

gibs a écrit :

http://tinyurl.com/2w2d69h

lol gibs :-D

PS: sympa le system Google

serge

zogobille a écrit :

c’est quoi cette carte avec un 68 000 dessus alors qu’il y en a un deja sur la carte mere du cdtv ?

la carte d’extension s’enfiche sur le support du 68000 du CDTV et le 68000 est a brancher en suite sur la carte d’extension.

Il n’y en a qu’un. :-)

RyZen Rulez 😉

Anonyme

ah ok merci pour l info

Mod

amigaouf

gibs a écrit :

http://tinyurl.com/2w2d69h

franchement s’est vraiment trop top se truc le vrais foutage de gueule…

il a passé dans mes marque-pages et je crois que je vais l’ultra utilisé….

garou

un soucis sur l image je ne vois pas les fils rouge et bleu sur quoi ils sont soudé j ai l impression que sur le fils rouge le circuit integres on doit coupe la pattes 18

????

j ai trouver sa sur un forum polonais

voici la traduction par tres clair le 1 et 2 je comprends mieux mais le 3

1 Localiser la disposition des U61, coupé aussi près que le disque de la patte 18e Vivement: c’est le pied extrême de ce système dans l’excision

sur une puce, plus proche de cette grosse puce (et non le processeur). Pliez la jambe coupée à la montagne et le fil rouge przyluj.

2. soudure fil bleu à la C134 condensateur (qui est à côté U61) à la broche située sur le même côté que le fil czrewony.

3 Rechercher des U74. Short-pieds 6 et 7 dans cette disposition. Ce sont les deux dernières étapes dans la mise en page sur le côté opposé de l’encoche dans le sens du processeur

Anonyme

wario17

Bonjour,

J’ai cette extension mémoire qui était sur la carte mère d’un CDTV acheté sur ebay, les deux fils dont vous parlez serait peut-être pour la recharge de l’accumulateur 2V4 ??

j.c.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Elbox CDTV 2 Mo

Amiga Impact