Eh ben… ça spamme :)

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • Admin

bigdan

Fixé mais cela n’est pas dit que cela suffira à refouler tous les bots à spam en perl et cie qui semblent très motivés en ce moment.

Screetch : pour le captcha j’ai testé ce week-end mais ces spams bidons passaient toujours (multiples failles donc, pas seulement au niveau de l’id du formulaire de PA) !

Affaire à suivre dans tous les cas.

Arnaud

qui aime pas trop le php de certains modules xoops

BatteMan

Je tenais à remercier Dan qui a passé pas mal de temps sur Xoops dernièrement ! Avec la modération activée et l’interdiction de poster pour les non-membres, plus rien ne passe, et ce matin il n’y avait aucune annonce bidon en attente de modération.

Je dirais donc que ça a l’air de fonctionner (pour le moment).

Merci Dan !

/me a-t-il dit « Merci Dan » ? Si c’est pas le cas, alors merci Dan ;-)

Only Amiga makes it possible !

K-L

Comme je ne sais pas si BatteMan a remercié notre BigDan national, je tenais donc à remercier Dan pour le boulot effectué ;-)

Merci BigDan :-)

PS: au fait, ç’a l’air de tenir la réparation, cool :-)

Anonyme

Merci BigDanounet !

Screetch

Franchement, Batteman, aucune classe ! Y’a BigDan qui répare AmigaImpact, ton bébé et tu ne le remercies pas !!! Tu baisses dans mon estime mon gars, alors que je t’élevais comme un prophète, juste entre Jésus et Rael.

Puisqu’il faut faire les choses soi-même, BigDan, merci :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

pulp

JiDeWe

en effet quelle efficacité ce Bigdan :)

/me vote Bigdan for US-President

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

JiDeWe

tiens vous ne trouvez pas qu’il ya une ressemblance

avec lodeon?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

K-L

‘tain, j’ai même cru que c’était lui à un moment ;-)

JiDeWe

pub clandestine :)

carrefour de lodeon sur france inter à partir de 16.00

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

• 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Eh ben… ça spamme :)

Amiga Impact