Eh ben… ça spamme :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

mais faites donc quelque chose:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Admin

bigdan

JiDeWE : je me penche sur le pb ce week-end. Avec une grosse masse !

Il y a trop longtemps que ces multiples failles nous enm…ent au niveau PA !

K-L

Je ne vois pas en quoi mes annonces vous choquent :-D

Admin

bigdan

K-L : répète moi ça à la prochaine amigabouffe à Clérieux ;-)

pulp

Vous avez rien compris ce sont les appels au secours d’un commodore 64 perdu dans un grenier qui essaie de communiquer. Vite on doit le sauver… en déchiffrant ses messages.

JiDeWe

….ou alors les comptes d’une banque:) 0.00^1000.

tiens une idée comme ça, quand malheureusement il vous est arrivé d’être à découvert, vous aviez tjs votre banquier au téléphone, n’est ce pas? hé ben faisons de même, pour que à sont tour, il comble son découvert astronomique:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Murakami

La vache, ça ne s’arrange pas ! On ne voit plus que du spam dans les petites annonces :'(

Mod

Tcheko

Murakami a écrit :

La vache, ça ne s’arrange pas ! On ne voit plus que du spam dans les petites annonces :'(

Je viens de nettoyer…

++

Alex

Ca n’aura pas duré longtemps alors :-( Déjà deux spams à 15h40

BatteMan

On planche dessus pour le moment, mais c’est pas gagné…

J’ai encore effacé des PAs foireuses.

/me essayera de voir ça de plus près ce soir.

Only Amiga makes it possible !

Mod

jegougou

J’ai fais la peau d’une dizaine de PA spam depuis ce matin c’est en augmentation j’ai l’impression :-?

Mod

Tcheko

J’en ai supprimé une bonne quinzaine dans la journée…

Un bouton supprimer sur la ligne de l’annonce, ça serait plus pratique et nous économiserait deux clics de souris sur trois.

Enfin bon… :) Vivement une solution pour combler la tite faille.

Toutefois, si l’on peut poser des annonces sans avoir d’identifiant…

:/

czk

K-L

Y aurait pas moyen de modérer les annonces (surcharge de travail, c’est vrai) en attendant le palliatif?

Screetch

Pour poster une annonce, il suffirait d’obliger le posteur à être membre… Non ?

Sinon Captchka…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

BatteMan

Le postage de PAs réservé aux membres ou la modération des PA est disponible de base dans le module MyAds de Xoops, mais ça a apparemment été cassé et je n’ai pas le talent et le savoir pour « corriger » ceci (du moins pas encore). J’ai jeté un oeil mais je l’ai vite récupéré sans avoir rien vu…

Je rejette un oeil demain si mon formateur me lâche la grappe ;-)

/me n’a rien vu ou n’a pas vu…

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Eh ben… ça spamme :)

Amiga Impact