[Efika] Adaptateur AC/DC
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
bonjour,
j’ai reçu un openclient plus efika, malheureusement avec un adaptateur ac/dc américain.
les caracteristiques sont les suivantes :
input – 100,240 v , 1,8 A , 50-60 hz
output – 12-14v, 5.00-4,28A (typ 12v 5A)
quelqu’un peut-il me dire quel adaptateur ac/dc europeen je peux mettre ?? existe-t-il un convertisseur ?
cordialement
bruno
Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans « Général » et titre modifié.
Salut,
ce n’est qu’un problème physique car il supporte le 220V en input.
tu as une photo de l’adaptateur ?
est ce que le cable « prise » <-> « adaptateur » se démonte ?
si oui, il faut juste changer ce bout là (cable « rasoir » ?)
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050effectivement il y a un cable « rasoir » qui s’enfiche dans un boitier.
sur le cable c’est marqué 10A-115v.
chez moi j’ai un adaptateur avec les memes caracteristiques en input mais un output de 12v (au lieu de 12-14v) et de (1,5A max au lieu de 4,28-5 A). puis je l’utiliser sans rien cramer ?
je viens de trouver un cable rasoir pour pouvoir utiliser le transfo de l’efika. reste à trouver le clavier usb. en fait quand j’allume je vois le logo bplan bleu, la radeon mais rien d’autre (pas de prompt)
je suis un peu inquiet, j’espere que c’est à cause de l’absence de clavier
arf, décidement pas de bol.
le clavier usb sans fil labtek ne fonctionne pas avec l’efika.
il y a du mieux puisque j’ai un welcome et un prompt ok avec le firmware mais j’ai des caractères spéciaux après (4ou5) et impossible de saisir quoique ce soit.
Celà peut-il etre du au fait que c’est un clavier sans fil (malgré que ce soit par usb) ??
quel clavier avez vous sur vos efika ?
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › [Efika] Adaptateur AC/DC