Efika à 75 euros.

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

• henes

@Henes
      : (c’est hors sujet mais…) WindowsCE l’est.

Ce que je voulais dire par là, c’est que c’est souvent requis dans l’embarqué. Et MorphOS ne l’étant pas, ca veut dire qu’on peut exclure toute utilisation dans ces cas là… Mais bon, bref.

« Souvent » ? As tu des chiffres ? :-)

En deux ans et une dizaine de projets dans l’embarqué, du routeur au téléphone en passant par des vélos, je n’ai jamais vu un seule chose faisant appel à des capacités temps réel…

Tout dépend donc du context et il y a largement de quoi faire sans…

Bref…

Et puis Windows CE temps réel…

Pourquoi pas Linux ou Windows XP avec la bonne extension aussi ? Voir Symbian :-)

Dans ce cas là, un pauvre AmigaOS d’il y a 20 ans est temps réel dans certains cas d’utilisation (suffit de ne pas faire les mauvais appels et hop :-)

slobman

Hip !!

Si l’efika pouvait remplacer les bornes sncf qui rament du fion, ça m’arrangerait…

C’était juste pour balancer sur ces sales bornes (les nouvelles, hein), sur lesquelles aucun ergonome ne s’est penché, et qui ont oublié la règle numéro un en ergonomie grand publique : ça doit être réactif.

Et je suis presque pas hors-sujet…

!! qiH

Nicholas

corto a écrit :

Leo : Tu as quand même une faculté assez incroyable à ignorer tout ce qui est positif ! Efika+MOS (ou Linux) pour visionner des DVD et des videos HD, ce n’est pas possible : on est tous d’accord avec toi ! Tu comprends, on est d’accord !

http://www.powerdeveloper.org/efika_demo.php

http://www.powerdeveloper.org/files/movies/efika_demo.mp4

http://www.pegasosppc.com/movies/efika_de.mp4

LorD

Mais vous savez bien que notre cher Leo ne cherche qu’une chose : nous ouvrir les yeux, nous pauvres naifs qui ne savons pas que l’Amiga est mort, que l’homme a marché sur la lune (oui, oui, je vous assure !).

ACE

totalement offtopic nous au boulot on le met à genou le core duo et tout les jours…

pour que notre taff soit plus rentable il nous faudrais un proc 4 fois plus puissant ben c’est pas pour aujourd’hui

En restant dans le topic; je salue l’initiative de genesi sur ce coup la, c’est un peu leur derniere chance à moins qu’ils soient sponsorise par krosoft, genesi et la mosteam degagent un belle serenité, j’espere pour eux qu’ils vont continuer dans ce sens.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

Fraggle_Roxx

ACE: effectivement, c’est totalement off-topic, et d’une réalité plus que mitigeable.

Tu sors, et tu ne reviens que lorsque tu auras écouté le dernier album de Larusso (le premier, donc), et le dernier hit de Lorie.

6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Efika à 75 euros.

Amiga Impact