Efika 5200B vc Sam440ep (pour AmiDARK)

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)

• Anonyme

@seblam: Eh! Oh! li un peut le topic avant de me foutre dans le lot… Non, mais sérieux, j’ai fais des extrapolations a 2 balles?!?! va falloir me le faire voir, je parle d’un côtés technique que je maitrise pas, je SUPPOSE, contrairement à une partie des mecs qui ont répondu qui SAVENT… Non mais c’est dingue de me la faire à l’envers, putain mais liser les topic en entier au lieu de sauté quinze ligne.

Y’a l’autre trou duc qui me demande de faire un test en linux PPC et linux I7, non mais c’est vraiment pour me prendre pour un abruti… Faut être complétement taré pour pas voir que le I7 explose la gueule mais de facon énorme face au 460 ou même le PA6T.

Pour info, Linux 680×0 était une merde.

C’est mon avis perso et ma sensation, je préfère cette merde de PPC au X86, y’a rien à comprendre et à essayer de chercher si mon père ma violer quand j’avais 4 ans… Vous êtes vraiment des branquignoles, mais la oui, c’est l’insulte et pas le côtés j’la joue fine.

Putain Gibbs c’est barré mais je sais maintenant pourquoi.

Vous m’donner envie de balancer le microaone et de casser le cd d’AOS… Communauté de merde… Tous sa à cause de 5 trou du cul

@serge
      : Tu me casse franchement les burnes… Le poète de service devrait revoir sa copie… Bonhomme, le chevalier blanc c’était imagé et ironique, déjà au départ t’avais rien pigé et rien vu venir, tu croyais que je me la jouer défenseur du PPC alors que c’est mais alors pas du tout sa, malgrès sois disant ton énorme capacité de reflexion, t’a même pas vu se qu’un gosse de 10 ans aurait compris, comme les autres, mais les autres se la joue pas BHL. Maintenant si t’es trop con, bin oui, j’suis direct, j’la joue pas fine comme toi, pour biter que je m’en branle royalement de vos histoire, c’est vos pbs, je suis le PPC par passion comme le blaireau philatéliste. T’es un malin, car tu la joue tjrs fine, et chez toi c’est récurrent

Pour l’amiga… j’y crois pas en fait, je me prend le fion pour un ordi… c’est dingue quand même… j’comprend mieux les mecs qui poste jamais… MA PUTAIN DE VISION ET C’EST LA MIENNE ET EN AUCUN CAS SE QU’IL DEVRAIT ÊTRE BORDEL!!! J’vais pas vous l’écrire en inuit non?

Ba la voila:

un Amiga 6800×0

Un amigaNG PPC

Un Amiga SNG X86 SI VOUS LE VOULEZ

J’IMPOSE RIEN….

Pfiou… message perso à Amidark:

LAISSE TOMBER… Mais direct… T’es un con… comme moi :-D

@frustré linux: C’est pas de notre faute

@Frustré Apple PPC :C’est pas de notre faute

Attention c’est un piège à con… :-D :-D :-D :-D

Edit: Vous me les brisez… vous voulez me parler, maintenant c’est sur A-NG, mais venez pas pour me casser les burnes

Adios.. 8-)

Re edit: j’arive pas a effacer mon compte, @batteman: vire moi stp. Merci

Anonyme

Artblink a écrit :

Y’a l’autre trou duc qui me demande de faire un test en linux PPC et linux I7, non mais c’est vraiment pour me prendre pour un abruti… Faut être complétement taré pour pas voir que le I7 explose la gueule mais de facon énorme face au 460 ou même le PA6T.

Oui, et bien ça aussi, c’était ironique. Détends toi, mon garçon, respire un coup. Tu devrai pas partir, on rigole bien, ici.

Je m’en contrefout, d’un autre test. Seulement, quand je lis autant de choses rigolottes à la fois, je ne peux m’empêcher de la ramener.

Daff, pas une bonne idée d’avoir rapatrié ce fil de “gueguerre”.

:-D

Jay

Seblam

@artblink

wahou detends toi un peu ça ira mieux, et non tas raison j’ai pas tout lu, mais le peu que j’ai lu m’a suffit mdr, faites gaffes la passion peut rendre fou.

Alors oui avec Serge on a un peu BHL t’as raison, mais avec toi artblink c’est plutôt Bigard…

Enfin bref, je comprends pas vraiment comment on peut en arriver à des extremes comme ça juste pour l’Amiga, je ne pense pas que quiconque essaye d’imposer une loi, moi je vois juste différents opinions et quelques illuminés qui s’enflamment pour un rien. Et si tu balance ton aone à cause de ça, c’est juste ridicule et pathétique, moi ma passion n’est pas guidée par quiconque, artblink t’es bien plus sympa quand tu nous parle de tes routines hollywood pour lesquelles j’admire beaucoup ton travail

Anonyme

Pour ceux qui veulent parler a ma place:

artblink

mot de passe: amiga (en minuscule)

plus rien à faire, le bigard se déconnecte :-(

Anonyme

Bon, ben comme tu veux. Tchao la super-grenouille. ;) C’est un peu con de partir pour des broutilles.

Jay

leo

@Artblink: c’est bon les insultes… Je te rappelle qu’ici c’est un forum, on est tous derrière des bouts de plastique (claviers) à taper devant des écrans. Alors si on pouvait éviter d’en arriver aux insultes ça serait pas mal. On peut s’exprimer, être en désaccord, essayer de montrer le non-sens de certains propos sans se taper dessus, non ?

Bref… On mélange souvent nostalgie (“pour moi, l’amiga c’est beast, les démos, et donc le 68k”) avec une définition pratique/logique (“l’amiga, c’est 68k, point”), et comme ça n’a aucune logique, ça fait hérisser certains cheveux…

A y réfléchir, c’est bien un problème: l’Amiga est plus guidé par la nostalgie que par le reste depuis longtemps… Et forcément, ça risque pas d’avancer comme ça.

EOF.

Admin

bigdan

Bon, je n’avais pas reclassé ce fil en guéguerres mais je vois que vous êtes incorrigibles quand il s’agit de troller et de s’entre déchirer…

C’est d’un pathétique parfois.

ElWiNoL

leo a écrit :

@Artblink: c’est bon les insultes… Je te rappelle qu’ici c’est un forum, on est tous derrière des bouts de plastique (claviers) à taper devant des écrans. Alors si on pouvait éviter d’en arriver aux insultes ça serait pas mal. On peut s’exprimer, être en désaccord, essayer de montrer le non-sens de certains propos sans se taper dessus, non ?

Bref… On mélange souvent nostalgie (“pour moi, l’amiga c’est beast, les démos, et donc le 68k”) avec une définition pratique/logique (“l’amiga, c’est 68k, point”), et comme ça n’a aucune logique, ça fait hérisser certains cheveux…

A y réfléchir, c’est bien un problème: l’Amiga est plus guidé par la nostalgie que par le reste depuis longtemps… Et forcément, ça risque pas d’avancer comme ça.

EOF.

C’est très intelligent de pousser les gens à bout et une fois qu’il envoie chier tous le monde tenir un discours moraliste.

Bravo !

serge

ArtBlink: alors je résume,

-Tu es en désacord avec la majorité des participants de ce fil de discussion

-Tu passe ton temps à dire que tu parles au second degré alors que le sujet n’est en rien drôle et mériterait que tu parles au premier degré si tu veux que les gens comprennent tes propos.

-Tu fini par insulter tout le monde lorsque tu te rends compte que tu t’es mis à dos tout seul le reste des participants au sujet.

-Après les insultes tu prends la fuite comme dans la coure d’école.

-Faudra que tu m’explique ce que tu entends par “se la jouer fine”. En MP si tu en as envie.

-Me comparer à BHL aurait pu ête presque un compliment. :-D (je ne partage pas forcement ses idées mais je sais apprécier son style). pour le fond, Je t’avoue tout de même que j’aurais plus aimé être comparé à bernard werber ou encore à Esparbec, c’est bien plus proche de mes écrits X-D

Aller, soyons adultes, un peu de respet et de tenue c’est un minimum et comme d’autres l’ont dit quelques posts avant le mien, tu es bien plus interessant lorsque tu parle d’Hollywood. La colère, les insultes et la fuite ne sont en aucun cas des comportements dignes de quelqu’un de responsable.

A+

RyZen Rulez 😉

leo

@ElWiNoL: mais biensûr… On me traite d’imbécile, je ne rétorque pas. Et à la fin je pousse les autres à bout… Ok, très bien.

AmiDARK

@ArtBlink :

Tu devrais relativiser comme moi … Résultat .. J’argumente … j’envoie … mais je m’en fou :p MDR

@Serge
                          :

Bah ArtBlink est ce que l’on appelle un “sanguin” … c’est pas réellement méchant … Mais il manque juste un peu de “tempérance” …

@Leo
                          :

ElWiNoL voulait dire surtout, que ton discours est assez “impératif” sur ta vision des choses … Mais cela a peut-être été dit de façon très maladroite.

De toute façon, quelque soit l’issue du sujet, nous avons TOUS nos tords, car nous avons tous à un moment ou un autre, soit été limite “incorrect” envers les autres, soit, trop impératif dans nos propos concernant notre vision personnelle des choses…

L’important c’est de prendre conscience de cela … et puis après, d’avancer plus sereinement ;)

@ +

AmiDARK

ElWiNoL

leo a écrit :

@ElWiNoL
                            : mais biensûr… On me traite d’imbécile, je ne rétorque pas. Et à la fin je pousse les autres à bout… Ok, très bien.

C’est ce qui c’est pourtant bien passer avec Artblink. Sauf que lui à rétorqué.

Fab1

@ElWiNoL

Je pense que tu n’as pas très bien suivi l’histoire.

Seblam

@Elwinol

MDR tu es le frangin d’artblink il me semble donc déjà avis très objectif…

Secondo, je pense que Leo est toujours très courtois, ses opinions sont toujours très pragmatiques et généralement très bien argumentées, bref quelqu’un qui semble avoir les pieds sur terre, non pas par la teneur de ses idées que l’on peut partager ou non mais par son style et son comportement.

Après c’est artblink lui même qui interprete les propos à sa manière et qui se traite lui-même de con, il se pousse lui même à bout… Je ne vais même pas parler du style, mais la langue française est autrement plus riche que le vocabulaire fleuri de notre ami… Enfin bref disons que c’est un sanguin mais tout ceci est tout de même bien ridicule

serge

AmiDARK a écrit :

@ArtBlink :

@Serge
                                  :

Bah ArtBlink est ce que l’on appelle un “sanguin” … c’est pas réellement méchant … Mais il manque juste un peu de “tempérance” …

……

@ +

AmiDARK

Je te rejoins complètement. J’imagine bien que ce n’est pas un gars méchant et je serais prêt à parier que de vive voix il s’exprime de manière bien plus claire qu’à l’écrit (moins second degré comme il dit) néanmoins il y a une chose sur la quelle je ne peux vraiment pas faire de concessions:

CHACUN EST RESPONSABLE DE SES PROPOS et ne peut échapper l’effet de causalité.

Cela reste vrai quelque soit le contexte et le fait d’avoir une personnalité sanguine explique certains comportements mais ne les excuses nullement.

M’enfin, passer à autre chose est aussi une façon de se séparer de ce qui est négatif, alors je change de sujet en faisant un léger HS au gros HS :-) pour te demander ton opinion sur l’Holodynamique quantique et ses auteurs. Tu peux ouvrir un sujet dans le bar si t’as envie d’en parler, tu peux aussi me faire un MP etc :-)

Jean Marc Roeder est un scientifique que j’admire pour son détachement du monde financier et industriel. Il essaie de suivre la voie de la science sans préjugés ni apprioris et ses traveaux me fassinent par plein de leurs aspects.

Bon samedi à tous.

RyZen Rulez 😉

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 198)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Efika 5200B vc Sam440ep (pour AmiDARK)

Amiga Impact