EEE PC

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

• mikedafunk

Oui Belett, mais qu’en sera-t-il en France. Aurons nous le choix de l’OS ? Je n’y crois pas une seconde…

Moi c’est la nouvelle gp2x tactile qui me donne envie.

Ok ça n’a rien à voir c’est une console portable, pas de clavier, pas de wifi intégré mais la communauté de développeurs ont l’air de s’éclater dessus..

Vous connaissiez le skin Amiga pour le menu principal ? http://gp2x.generation.free.fr/index.php?category/Skins

A+

Mike.

Yod4z

ouai! mon site de news GP2x en fraiçais est cité ici :D

Sinon comme machine plus proche d’une console portable mais qui garde quelques fonctions de l’EEE PC va bientot sortir:

http://openpandora.org/

Cet année on va avoir pas mal de nouveaux ordinateur portatif avec Intel qui se lance dans le processeur très faible consomation et les processeur basé ARM qui montent en puisssance

Niffo

@Yodaz: d’adooore le concept :) surtout avec un Linux dessus !

‘Tain : 800×480 sur 4″ ! : c’est autant sur le eeepc sur 7″, les pixels doivent pas être gros.

pulp

amiga sur eeepc

Donc dans ce thread on apprend que sur eeepc Amigasys marche.

Amigakit marche mais mauvais mode d’écran.

Aros a un bounty. Et pourrait marcher en Vesa ?

Amithlon démarre a partir d’un cd externe puis crash problème de drivers.

Déjà amigasys/amigakit (donc uae) c’est pas mal et Aros est encourageant quand a Amithlon vu qu’il n’est plus supporté je pense qu’on peut oublier.

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 50)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar EEE PC

Amiga Impact