› Forums › Communauté › Petites Annonces
Ecrans 1081s et Philips CM8832
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Si certains recherchent des ecrans, j’ai un AMIGA 1081S entrées péritel/TTL rgb/Cinch composite
et un Ecran Philips 8832 entrées peritel/TTL RGB mais pas de composite.
30e chaque, vendu avec un câble Peritel, vu le poids et la fragilité, à enlever chez moi, region parisienne a coté de la A6 a hauteur de Orly.
me contacter sur mon mail, [email protected] merci!
Un 1081s, c’était le meilleur de Commodore. Dalle vert sombre avec un excellent contraste.
bonjour,
Est ce que quelqu’un sait si le 1081s est compatible avec les consoles de jeux style NES – MS …?
Car j’ai un 1084s sans péritel natif, mais j’ai un adaptateur db9 – péritel et aucune console ne fonctionne dessus, l’image balaie l’écran ( sans doute un problème de fréquence) alors qu’un atari ou un amiga fonctionne parfaitement sur cette adaptateur.
Merci !
A500
A500+
A600
atari 520 - 1040 - mega1
Amstrad 6128 ET 6128 plusHello tout le monde,
très intéressé si jamais par le philips CM 8832.
Je suis sur Lyon, donc si jamais, envoi si possible (genre mondial relay).
Bien sûr je paierais tous les frais etc… Enfin un peu normal quoi.Mais bon, si jamais je lance une bouteille à la mer.
Je cherche un écran type commodre 1084 ou ce Philips CM 8832 ou autre bien sûr.
Pas de problème pour un envoi, ou sinon dans la région lyonnaise.A500 en force...
@BatteMan
Yep, tout à fait, mais même en 2015 je trouve que ça reste un super prix.Pas sûr qu’en 2024 on est bcp d’annonce dans ce genre.
En trouvé en bonne forme est… compliqué.Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlJ’ai un 1084 sur Antibes, mais faut changer les condos
A500 rev8 1Mb
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Ecrans 1081s et Philips CM8832