Ecran bizarre !

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

  • Alex

      #182266

      @Gilloo

      Ah oui c’est marrant alors on travaille dans le même domaine 😉

      Anonyme

        #182267

        Merci Highlanderounet & Screetchounet !


        @Screetch
        : et pourquoi pas lui fabriquer une sorte de coffre à jouet avec un minimig sans écran dedans, un tracker, une interface midi et un clavier midi “jouet” en peluche pour apprendre à faire de la musique pour faire plaisir à Maman, avec Paula, pour faire plaisir à Papa ? 🙂

        Bon sinon, j’émets quand même quelques réserves quant à la photo d’écran. La résolution du WB ne correspond pas à celle de l’appli de téléchargement de bébé, on dirait un fake !!!

        En tout cas, profitez bien 🙂 Et encore félicitations !

        PS : tu prends des cours de musique avec Towanda ? Tu pourrais apprendre à faire des réinterprétations de .mod 😉

        BatteMan

          #182269

          Mahen : Ce n’est pas un fake… Je l’ai cru aussi au début, mais la version que j’avais utilisée était plus ancienne, tout comme toi. Screetch utilise juste la dernière version ! 😀

          PS@Mahen : Alors, c’est pour quand vous ? 😉


          /me se demande si son Amiga pourrait supporter la nouvelle version de l’appli… ^^

          Only Amiga makes it possible !

          Anonyme

            #182270

            @Batteman : aah, je comprends mieux, toujours à la pointe Screetch, difficile de rivaliser 🙂

            Sinon : J-49 si pas de sur-cadencement 😉

            Ben, l’ancienne version est très sympa et peut suffire à elle-même, reste à voir si tu pourras résister à l’attrait de la nouveauté. Des fois, on est forcé d’upgrader, ça se fait en tâche de fond à notre insu !

            Screetch

              #196482

              Enfin, le téléchargement est terminé, comme quoi la photo d’écran n’était pas un fake comme certains ont voulu le faire croire sur ce forum 😉

              C’est une petite Méline qui s’est montrée ce mardi matin à 4h18 🙂

              Tout va très bien pour elle et @Towanda a assuré comme une pro !

              Elle ne devrait pas tarder à recevoir son premier Amiga, il ne faut pas qu’elle chôme, elle n’a plus qu’un mois pour développer sa première démo pour l’Alchimie X !

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Anonyme

                #196486

                Félicitations a la petite famille

                BatteMan

                  #196487

                  Toutes mes ficelles de caleçon à la nouvelle petite famille qui doit déjà commencer à s’organiser pour rentrer dans le nid familial !

                  Profitez bien de ces premières semaines en tête-à-tête-à-tête, ce sont des moments magiques (même si on est complètement décalé, à la rue, qu’on capte pas ce qui se passe et tout et tout) !

                  Tous mes voeux de bonheur à vous trois et au plaisir de vous revoir (enfin voir pour @Towanda et @Meline ^^) !

                  Milles bisous à Méline et la Maman, milles serrées de main  virils avec le Papa (et un gros câlin en passant aussi ^^).

                  /me se rappelle de ses premières semaines avec Antoine, c’était vraiment sympa, et ça l’est toujours autant aujourd’hui !

                  Only Amiga makes it possible !

                  b0ris747

                    #196496

                    Félicitations!

                    Je pense à faire ce genre de projet, mais il me manque le composant le plus important 🙂

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    wario17

                      #196508

                      Bonjour Screetch 🙂

                      🙂 🙂 🙂 que dire de plus je pense que nous la verront au Nass14 elle aura un peu moins de 8 mois et qui sait on pourra lui faire cadeau d’un Amiga 😆 😆

                      A bientôt,

                      j.c.

                      Highlander

                        #196511

                        Félicitations Towanda & Screetch, bienvenue sur terre Méline ^^

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        Alex

                          #196518

                          @Screetch

                          Félicitations à la nouvelle petite famille. Profitez bien de ces premiers moments comme le dit si bien BatteMan c’est magique malgré la perte des repères…

                          PS: Je suis certain que maintenant que tu as la fibre paternelle tes prochains téléchargements iront beaucoup plus vite 😉

                           


                          @boris

                          C’est moche ! Et c’est de naissance ou c’est un accident ? 😉

                          kioniro

                            #196529

                            Félicitations Screech !

                            Méline c’est mignon comme prénom ! ^^

                            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                            b0ris747

                              #196530

                              @Alex, tout va bien, il me manque juste la disquette de stockage pour la durée du téléchargement. Ma bande passante est OK 🙂

                              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar Ecran bizarre !

                            Amiga Impact