› Forums › Communauté › Le Bar
Ecran bizarre !
-
Merci Highlanderounet & Screetchounet !
@Screetch : et pourquoi pas lui fabriquer une sorte de coffre à jouet avec un minimig sans écran dedans, un tracker, une interface midi et un clavier midi « jouet » en peluche pour apprendre à faire de la musique pour faire plaisir à Maman, avec Paula, pour faire plaisir à Papa ? 🙂Bon sinon, j’émets quand même quelques réserves quant à la photo d’écran. La résolution du WB ne correspond pas à celle de l’appli de téléchargement de bébé, on dirait un fake !!!
En tout cas, profitez bien 🙂 Et encore félicitations !
PS : tu prends des cours de musique avec Towanda ? Tu pourrais apprendre à faire des réinterprétations de .mod 😉
Mahen : Ce n’est pas un fake… Je l’ai cru aussi au début, mais la version que j’avais utilisée était plus ancienne, tout comme toi. Screetch utilise juste la dernière version ! 😀
PS@Mahen : Alors, c’est pour quand vous ? 😉
—
/me se demande si son Amiga pourrait supporter la nouvelle version de l’appli… ^^Only Amiga makes it possible !
@Batteman : aah, je comprends mieux, toujours à la pointe Screetch, difficile de rivaliser 🙂
Sinon : J-49 si pas de sur-cadencement 😉
Ben, l’ancienne version est très sympa et peut suffire à elle-même, reste à voir si tu pourras résister à l’attrait de la nouveauté. Des fois, on est forcé d’upgrader, ça se fait en tâche de fond à notre insu !
Enfin, le téléchargement est terminé, comme quoi la photo d’écran n’était pas un fake comme certains ont voulu le faire croire sur ce forum 😉
C’est une petite Méline qui s’est montrée ce mardi matin à 4h18 🙂
Tout va très bien pour elle et @Towanda a assuré comme une pro !
Elle ne devrait pas tarder à recevoir son premier Amiga, il ne faut pas qu’elle chôme, elle n’a plus qu’un mois pour développer sa première démo pour l’Alchimie X !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Félicitations a la petite famille
Toutes mes ficelles de caleçon à la nouvelle petite famille qui doit déjà commencer à s’organiser pour rentrer dans le nid familial !
Profitez bien de ces premières semaines en tête-à-tête-à-tête, ce sont des moments magiques (même si on est complètement décalé, à la rue, qu’on capte pas ce qui se passe et tout et tout) !
Tous mes voeux de bonheur à vous trois et au plaisir de vous revoir (enfin voir pour @Towanda et @Meline ^^) !
Milles bisous à Méline et la Maman, milles serrées de main virils avec le Papa (et un gros câlin en passant aussi ^^).
—
/me se rappelle de ses premières semaines avec Antoine, c’était vraiment sympa, et ça l’est toujours autant aujourd’hui !
Only Amiga makes it possible !
Félicitations Towanda & Screetch, bienvenue sur terre Méline ^^
Don't lose it... and don't lose your head
Félicitations à la nouvelle petite famille. Profitez bien de ces premiers moments comme le dit si bien BatteMan c’est magique malgré la perte des repères…
PS: Je suis certain que maintenant que tu as la fibre paternelle tes prochains téléchargements iront beaucoup plus vite 😉
C’est moche ! Et c’est de naissance ou c’est un accident ? 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ecran bizarre !