› Forums › Communauté › Le Bar
Ecran bizarre !
-
Félicitations Screetch & Towanda (& mahen du coup… qui est avec une autre personne hein, pour ceux qui ne le connaîtraient pas 😉 )
Don't lose it... and don't lose your head
Oui, Mahen a été plus rapide que moi… Il a plus de Fast aussi, ça aide 😉
Merci à tous en tout cas, vous êtes grands !
J’ai promis de mettre un peu de musique (@Towanda est prof de musique) en plus de l’Amiga dans la vie du bébé quand même !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
ModFélicitations !!!!
C’est un super evenements 🙂
Le doudou se sera un robot non ? 😉
Toutes mes félicitations au futur Screetch papa et à la courageuse future Maman !!!
Merci à tous les monde encore une fois 🙂
Je transmet le tout à @Towanda !
Baigneur dans le tiroir ! Cool vous allez en prendre pour au moins 30 ans (de bonheur) !
Sinon, hum, j’aurais quand même enlevé le nom, prénom et date de naissance le la maman… (car je détesterais voir mes examens médicaux ainsi divulgués au public 🙂 je me bats tous les jours sur ce genre de trucs ou les hôpitaux laissent trainer en libre accès des dossiers patients sans même s’en rendre compte)
Oui, j’aurais pus effacer ce genre d’infos effectivement, je n’y ai pas pensé…
Modifications apportées ^^
@Kefrens, contre les désagréments et autres retombées collatérales, il y a la menace fantôme. Elle fonctionne aussi bien que la dissuasion nucléaire et s’adresse à tous les âges. Cela fonctionne même au boulot. 🙂 Les psys l’appellent aussi autorité naturelle, ou tout simplement charisme.
@Alex, je suis chercheur en bugs en chef dans une société d’informatique médicale…
Non seulement je les trouve, mais je les corrige, contourne, fixe… que se soit en unix, windows, ou web. Heureusement qu’il y a AI pour rigoler un peu 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Ecran bizarre !