› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ECH] Contre bon soins
-
J’ai peut être un 2″5… pas sur, je te tiens au courant 😉
J ‘ en ai un de dss+8 avec la suite logicielle complète digital sound et surtout la notice en Français, et pour l’avoir feuillettée, a mon avis c pas du luxe. Bon par contre dsl j’ en fait pas cadeau (si je veux me payer le blood money de mes rêves), mais je peux faire un prix forum à 50€.
http://www.leboncoin.fr/informatique/508069908.htm?ca=21_s
.A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Les gars:
Tenais moi au courant dès réception
@Boris: J’ai mis un cable Jack=>Din, c’est plus sympa quand t’a un DSS 😉 et c’est cadeau
@Amidark: Dis moi si le cadeau te plait (ça me fait sourire d’avance mais sa colle plus à ton image que tu mettais au dessus de ton pseudo :-p )
Pas encore trouver qui m’a emprunter se putain de DD 2″5 !!!! J’ai l’impression que l’on m’a endormi le DD, fais chier cette histoire 🙁@Tous: Pas eu le temps de regarder les Disques durs, par contre, si je les donne, ce serait cool que ce soit les amigaiste 6800×0 qui en profite, de toute façon sa doit être du 320 Mo à 80 Go, donc pas intéressant pour les NG
Frais de port = 15e pour les 2 colis… franchement… c’est pas la mer à boire, surtout que je viens d’arrêter de fumer, donc je ne perd plus 240 Euros/mois, donc ce mois-ci, j’ai récupéré 225 Euros… je reste gagnant :-p
J’ai digibooster Pro 2.21 en version original (disuette+boite pourrie)
Cadeau, qui n’en veux?????
Premier qui répond=premier servi
C’est le jeu ma… PAF!!! il nous fais chier avec ça lucette 😉
Donne CD original Easys (que j’ai jamais réussi à faire fonctionner lol)
Idem… 1er qui rép=1er servi
etc..
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ECH] Contre bon soins