› Forums › Communauté › Petites Annonces
N’ Echange PLUS – Amiga 1000 très bon état contre Pegasos II ou amigaOne
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Bonjour !
Voilà, tout est dans le titre.
La machine marche parfaitement, est n’est ‘trop’ jaunie.
je fournis avec : Souris, Clavier, Joystick et une vingtaine de disquettes dont Workbench
Kickstart et des démos et des jeux.
Photos sur demande.
La transaction devra être à Rambouillet chez mes Parents (je ne suis pas motorisé et
l’envoi postal de la chose me semble délirant…)Je veux en échange un Pégasos II ou un amigaOne Fonctionnel.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 jours et 18 heures par megapoulpe.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 jours et 16 heures par megapoulpe.
Hello
Apparemment si tu existes réellement, tu es un peu trop jeune pour avoir connu l’épopée Amiga, et tu ne connais pas le prix réel de ton A1000….
Un conseil garde le, un pegasos2 ne vaut plus rien à l’heure actuelle, idem pour un amiga one.
Si tu veux un amiga moderne, trouve toi un mac PPC (g4 ou g5), au bas mot 40/50€. Tu fais une installation de Morphos et si cela te plaît tu achètes la licence et tu y installes une ssd avec adaptateur sata /ide1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Salut JiDeWe !
Je te remercie pour ton conseil que je vais suivre en ce qui concerne de garder le 1000.
En fouillant dans les disquettes j’ai trouvé des jeux et de démos sympas.
Je ne suis pas si jeune que ça et j’ai été initié à l’informatique assez tôt.
Ma Mère avait un Oric Atmos par exemple j’ai aussi eu un A600 et un A1200.
Bref je vais partir à la recherche d’un Pegasos II ou d’un amigaOne.
Je cherche une machine capable de faire tourner AmigaOS4 et j’ai déjà un
Mac mini sous Morphos…Cordialement.
Oui ça vaut plus grand chose mais c’est assez rare en occasion quand même.
En attendant tu peut faire tourner amigaos4 classic sur winuae.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › N’ Echange PLUS – Amiga 1000 très bon état contre Pegasos II ou amigaOne