› Forums › Communauté › Petites Annonces
[DON/ECH/VENDS] Matos Amiga, utils
-
Oui bien reçu.
Le clavier 1200 oui ça me branche. J’aimerai réparer mon 1200 (eh seb132, tu viens me piquer les offres sous le nez, je rêve pas la non ?)
b0ris747, tu habite ou et qu’est ce qui t’intéresse en échange ?Pas de soucis alors.
En effet, 92 pas loin.
Si tu as des choses dans ma liste qui t’intéresse, ou si tu vends, alors je suis intéressé.Ok très bien.
Je dois voir quelqu’un demain et puis ensuite je verrai ce qu’il reste, en suivant la liste des gens qui se sont montrés intéressés.
AmiDark, des news de ta coleco ?
Les cartes pour A2000 sont parties chez Rhino92. Après test, il remettra ici ce qu’il ne gardera pas.
je vide le stock des doublons… et encombrants et si je trouve des choses pour compléter une bécane que je garde.
si la carte 040 est fonctionnelle, et qu’un des A2000 redémarre, elle rejoindra une 2091, un flicker l’iv24 ou la 2320, kickstart 3.1
de mémoire j’ai 2 A2620 (dont je recherche les rom 7.0),1 A2090, 1 carte mémoire 8mo,
une fois fait je me débarrasse du matos A2000 en double
il me reste côté A1200 2 cartes mères a rénover en kick 3.1 et 1 A1200 complet avec 030,pcmcia ethernet, flicker
pareil si des échanges intéressent… j’ai 1 ou 2 108x en trop et un moniteur philips
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
là j’ai donné une cd32 (a réparer) et un 1200 030@28 4mo et hd 80mo
pour les rom j’en ai un jeu qu’un pote m’avait flashé mais il n’a pas repéré les références des 2 puces, donc pour tester celle du haut et celle du bas pas facile
j’ai aussi une résistance a changer dessus (2 cartes achetées chez turtlebay à l’époque qu’ils déstockaient en même temps qu’un clavier de cdtv)
mais pourquoi pas, j’aimerais bien les faire fonctionner une fois.
1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)
Bah pour ton jeu de ROMs, si ça marche pas dans un ordre (even/odd), c’est que c’est l’autre. Tant que tu les mets pas dans le mauvais sens (tu sais, l’encoche ou notch en anglais), tu risques rien. Il lira de la merde, comprendra rien et dira fuck, je boot pas!
Vu que ce que ça me coute, tu trouveras bien une merde à me refiler 🙂
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Liste mise à jour.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [DON/ECH/VENDS] Matos Amiga, utils