› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] A500 + A501
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
-
Bonjour !
Voila j’ai un A500 en super état qui traîne chez moi depuis un moment et comme j’ai déjà un A500 modifié en A500+, il reste à prendre la poussière dans son coin.
J’aimerai donc l’échanger VS du Matos ou des jeux Amiga… n’importe quoi en relation avec l’Amiga ou Arcade ! (sachant que j’ai déjà pas mal de truc..).
L’A500 est en super état, jamais ouvert, stickers en place, LED rouge (donc une des premières version),fourni avec une Extension mémoire A501. (cf photos), idéal pour tout collectionneur qui se respecte 😉
https://goo.gl/photos/uqEdzi7rq4EVih6o6
Ma priorité dans mes recherches et un Bubble Bobble version Firebird.
Je reste ouvert à toute propositions !
slt
j’ai la version atari au cas où.
Hello Foul,
tu l’as trouvé où le joli sticker 1.3 sur ton 500?
Merci, c’est vrai, il y a des trucs sympas. je ne connaissais pas 😉
J’ai revendu ici même mon A600 + Vampire car je m’en servait pas…
Je garde juste ce que j’ai déja à savoir :
A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb by Stachu KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A
+ des centaines de pieces/Joysticks/cable/prise midi etc…
En recherche sans ordre particulier :
Les 1ers numéros de Retro Gamer Collection
Des jeux Amiga en boite
Des bouquins sur la programmation ASM ou n’importe quoi qui se rapporte à l’Amiga
Un Sampler DSS8+ ou Audiomaster IV
Une carte PCMCIA Ethernet pour A1200 et ou Wifi
Des PCB Arcades (no boot)…
Des Stickers / Tapis de souris / Goodies Amiga
Un clavier MIDI avec vrai prises MIDI (pas USB)
…
@Goom : pour la vente je pense que 60€ FDPIN est raisonnable vu l’état et la A501
@Doolittle : Difficile à dire, il faudrait tester des centaines de disquettes sur les 2 systèmes pour savoir lesquelles ne passent pas. Et vu qu’à la base C’est un A500 Rdv 8 que j’ai moi même modifié pour le transformer en A500+, ça risque en plus de fausser les données 🙂
Et pour jouer j’ai le A1200 Boosté + Whdload 😊
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] A500 + A501