ebay

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• patrick beguin

bonjour pour ce qui recherche des amiga 4000 faut regarder sur eBay mais je les trouve un peut cher que pense vous de ces prix?

j ai un copains qui voulez en achete un mais je ces pas si il sont valable

Anonyme

Je confirme, c’est cher et sans garantie d’avoir du matos qui marche.

Condos souvent à faire en premier et en même temps ablation de la batterie si ce n’est pas fait.

A fuir le vendeur (Hambourg2000 de mémoire), vend du matos cher et en mauvais état!

pulp

Oui ebay est souvent trop cher à cause des enchères.

Si tu achète quand même, regarde bien  l’état : condensateurs (à changer), pile (coule à changer), son (fonctionne pas toujours à cause des condensateurs), horloge (si la pile à coulé), lecteur disquette (oxydation par la pile), ce sont les pannes les plus fréquentes.

Si tu n’a pas besoin de carte graphique, un 1200 est plus intéressant, peut être plus solide aussi, mais il faudra aussi changer les condensateurs. Enfin les cartes accélératrice pour 1200 sont moins chères et on en trouve des neuves.

Pour avoir plus d’aide ici, penses à faire un effort sur l’orthographe et la ponctuation.

Anonyme

@patrick beguin: trop cher – 1 chance sur 4 d’avoir du matos en état de marche – PAYPAL ne protège plus les acheteurs de ce genre d’escroquerie: à partir du moment où le vendeur a fourni un numéro de suivi, c’est cuit.
            c’est pour ça qu’il y a l’alternative AMIBAY. Les gens sont un peu beaucoup plus sérieux que sur EbillBay!

patrick beguin

je vient de voir nom pote je lui et dit qu’il acheté plutôt amiga forevere sa serait peut être plus judicieux que de prendre un amiga 4000 a ce prix

que dit vous de nom conseil?

Marco

Salut Patrick,

ton pote veux quoi comme configuration pour un A4000 ?

De base (68030 avec 2mb chip) ou plus (040 avec cartes ZII/ZIII) ?

patrick beguin

il un a4000 avec une carte graphique et de la ram et carte ZIII et un processeur a 060

Marco

Oki, sur Amibay il y a un francais qui vend un A4000 060+ppc full options pour 2300 Euro.

il est dans le sud-ouest.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces ebay

Amiga Impact