E-UAE/Amikit/AmigaSYS sur EeePC/efika
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Bonjour,
J’ai un problem général avec e-uae sur diverses plateforme.
– EEPC + Xandros ou Mandriva + e-uae + amikit ou amigasys
– Efika + MorphOS + amikit ou amigasys
Concernant l’EEEPC, j’installe avec succès e-uae, ensuite lorsqu’il faut installer Amikit on a besoin du CD 3.9 que j’ai ainsi que des roms que j’ai aussi. Or l’EEEPC n’a pas de CD, comment peut-on faire pour reussir à l’installer sans CD (j’ai deja essayé d’archiver le contenu du CD AmigaOS3.9 mais à l’arrivée il y a toujours des problèmes avec les caractères spéciaux et autres liens qui fait qu’Amikit ne demarre jamais). Pour Amigasys c’ets un peu différent car il requiert les disques workbench & install.adf qui j’ai mais ça ne marche pas à cause de la fourniture d’un HDF et pas d’une archive standard.
Pour l’efika sous MorphOS : y-a pas de lecteur CD non plus donc même problème avec Amiga OS 3.9 et pour amigasys, e-uae ne permet pas de presser une touche pour inserer des adf.
Quelqu’un a-t-il une idée pour regler/contourner ces problèmes ?
Modun lecteur CD externe usb pourrait resoudre ton pb. personne en a un dans ton entourage ?
Amikit/ telecharge la version pour linux
sous nunux , lancer E-uae en mode root ex:sous console (Su et ton passe administrateur,je pense que çà ben tu connais ) .Ensuite si tu as un port USB ,tu copies l’Os3.9 dessus et dans e-uae le menu « hard » disks puis Add tu places L’Os3.9 en répertoire, tape le nom du CD dans « volume name » et tu peux mettre le même nom dans « device name » .Bien parametrer Uae pour une émulation AGA .Si tu n’arrives pas a copier L’os3.9 sur ta clé Usb ,le faire en mode root .
ex: de configuration
AGA
8Mo de chip
64Mo ou 128 Mo de Z3
Jit 8Mo
Cpu 68040
P96 8Mo
I ti clique sur pause et c’est parti
Il y a une doc en anglais(snif) sur le site amikit .
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › E-UAE/Amikit/AmigaSYS sur EeePC/efika