E-UAE OS4.0

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• sinisrus

salut,

En voyant le tuto sur obligement qui explique commant utilisé e-uae sous morphos j’ai voulu en profité pour tésté cela sous os4.0 mais voila

impossible de changé de disquette en cour d’émul, n’y de passé du mode fenêtre au mode plein écran pendant l’emul, etc…?

les racoursis clavier ne sont pas les même?

Fab1

Essaie F12 + touche au lieu de Ctrl Alt + touche. Sur Morphos j’ai juste choisi Ctrl Alt pour uniformiser le port sdl et le port « natif ».

sinisrus

ok merci,

je test ça ce soir

Daff

J’ai mis à jour l’article pour cette partie.

Sinisrus : tiens moi au courant s’il y a des choses que tu ne comprend pas dans l’article.

Fab1 : pour quitter E-UAE, tu as mis quoi comme raccourcis-clavier ? Tous les raccourcis demande CTRL+ALT sauf pour quitter où il faut faire Shift+CTRL+ALT, ça me semble bizarre.

Fab1

Ici, je fais ctrl alt a (q en qwerty) pour quitter et ça marche.

Daff

Fab : ok, j’ai trouvé l’origine du problème chez moi : Ctrl+Alt+a était déjà attribué pour un raccourci-clavier dans mon Ambient.

leo

Pour info, sur WinUAE, pour changer de disquette, on fait:

– Fin + F1: change la disquette du lecteur DF0:

– Fin + F2:  » DF1:

– etc…

@+,

Léo.

sinisrus

ok j’y arrive je doit juste appuier impeu plus longtemps pour que ce soit reconnu.

J’ai un autre problème j’arrive pas à intaller le workbench 3.1 en faite il s’instal jusqu’a la disquette workbench3.1 et ensuite E-uae plante. :-(

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  Amiga Impact