Développement ralenti de l’AmiDARK Engine
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Salut à tous
Ces derniers temps j’ai bossé sur l’AmiDARK Engine un peu au ralenti …
Pas beaucoup de temps à accorder aux développements personnels et,
Pas mal de fatigue (et d’arrêts maladie, suite à ma côte cassée l’année dernière … je n’ai pas été très en forme ces derniers temps) …
Tout va un petit peu mieux et cela fait aussi du bien au moral
J’ai tout de même pu pas mal avancer sur les sprites et les structures internes de gestion de ces derniers sont maintenant opérationnelles. Il me reste à bosser leur rendu dans l’écran final ….
Je mettrai alors, à disposition 2 version Alpha/Beta de l’AmiDARK 2D Engine à disponibilité. Une version publique et une version privée alpha/beta testeurs.
Les différences fondamentales entre ces deux versions sont les suivantes :
Version publique os4depot :
– Un exécutable s’arrête au bout de 5 min avec le popup explicatif de démonstration.
– Après le 1er mai, les exécutables de cette version cesseront de fonctionner.
Version privée Alpha/Beta testeurs :
– up popup avec validation par clic de souris au lancement mentionnant qu’il s’agit d’une version de « alpha/beta test » de l’AmiDARK Engine
– Le popup explicatif de démonstration apparait à la fin de l’exécution du programme.
– Après le 1er mai, les exécutables de cette version cesseront de fonctionner.
Cela devrait permettre à tous de voir l’AmiDARK Engine fonctionner et, aux alpha/beta testeurs de pouvoir commencer à tester/développer des programmes qui auraient besoin de plus de 5 minutes de fonctionnement.
De plus, je devrais dès la semaine prochaine, pouvoir consacrer une bonne partie de mes Samedis à programmer sur l’AmiDARK Engine .. Ce qui devrait permettre que son développement reprenne un peu au rythme que j’avais au début …
Je tenais à informer tous ceux qui ont suivi le projet depuis le début que même si il y a eu une période un peu à « vide » niveau démos, mises à jours, à se mettre sous la dent … tout devrait rentrer dans l’ordre très prochainement
@ +
AmiDARK
t’es une bête comme d’hab…
Tout comme Corto et les autres, prends ton temps et surtout fais toi plaiz’ ! Sans ça, tu vas te dégoûter.
En tout cas, j’attends de voir toutes les évolutions avec une certaine impatience (même si je n’ai plus de machine AmigaOS 4…).
—
/me avait été ébaudi par ce qu’il en avait vu à la µAlchimie.
Only Amiga makes it possible !
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Développement ralenti de l’AmiDARK Engine