Dragon la revanche (désolé cricri)

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

  • Niffo

      #47092

      Batteman a écrit :

      En même temps

      NooooOOONNNNNnnnn !

      serge

        #47093

        @ jekel: tu confond les versions de dragon.

        Il y a eu une premiere video et une release de cette version. Puis il y a eu une deuxieme vidéo d’une autre version qui elle n’a pas été encore rendue dispo ;-) Soit patient et ca viendra :-)

        edité : oups, ma réponse vient trop tard et est plus qu’en doublon. :-) désolé :-)

        RyZen Rulez 😉

        serge

          #47094

          tiens, je remonte la discution par ce que je suis imùpatient de l’avoir celui là, alors j’en parles ;-)

          RyZen Rulez 😉

          ACE

            #47095

            perso en 2005 c super inutile tout ca bien que tres marrant… Osx fait tourner ses bureaux en opengl …..

            ca fait geek..des heures de code pour nimp … mais c ca l’amiga

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            thefab

              #47096

              ben le bureau opengl de macosx, ça n’apporte pas grand chose non plus…

              Mod

              Tcheko

                #47097

                thefab a écrit :

                ben le bureau opengl de macosx, ça n’apporte pas grand chose non plus…

                Hmm. Si quand meme… faire le rendu en CPU ca consomme plus que le rendu matériel OpenGL…

                Excercice : refaire les effets exposé sans accélération matériel OpenGL…

                Bon courage!

                /me heureux possesseur d’un powerbook…

                thefab

                  #47098

                  c’est sur que bon, faire un bureau opengl en rendu soft ça doit pas être véloce (quand on voit déjà le résultat en rendu hard :))

                  et si c’est pour juste avoir des effets à l’exposé comme fonctionnalité, c’est joli, mais pour reprendre les termes de Ace… :p

                  CptBlood

                    #47099

                    Ouais en fait, c’est un prog pour nostalgique de l’AGA et avant permettant de voir l’écran qui es derriere.

                    Y’a jamais eu d’interet à ça sauf en mettre plein la vue aux PCistes…

                    Comme le dit si bien ACE (Salut toi !) : des heure de codes perdues.

                    D’un autre coté, il n’y a toujours pas d’interface pour Bittorrent, MlDonkey, et plein d’autres outils plus utiles.

                    /me a l’impression de voir le monde linux il y a 5 ou 6 ans. 90% des logiciels en ligne de commande.

                    Cpt Blood

                    Polymere

                      #47100

                      thefab a écrit :

                      ben le bureau opengl de macosx, ça n’apporte pas grand chose non plus…

                      Si c’est un SmartRefresh version grand luxe qui fait que ya jamais de refresh à la con quand une partie d’une fenetre est découverte. (bref tout le contraire d’un os que je ne citerai pas :)

                      Ca permet aussi des tours de force « à la Exposé » qui sans être indispensable sont bien utile à l’usage.

                      Et au moins sur mac ils exploitent les capacités des cartes 3D pour autre chose que les jeux.

                      Vala :)

                      /me aussi utilisateur de mac depuis quelques mois :)

                      Screetch

                        #47101

                        Finalement, c’est sorti ou pas ?

                        Si oui, ou peut-on le récuperer ?

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        Screetch

                          #47102

                          Laissez tomber, j’ai trouvé ;-)

                          C’est sortis, et c’est récuperable sur MorphZone…

                          Merci

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          BatteMan

                            #47103

                            Screetch :  Oui, mais c’est Dragon 1, qui permet juste de descendre les écrans sans se servir des écrans de derrière… non ?

                            Apparement, la version « 2 » qui le permet rame comme c’est pas permis… c’est pour ça que ce n’est pas dispo… À moins que je me trompe.

                            /me a testé Dragon 2, et c’est triste tellement ça rame.

                            Only Amiga makes it possible !

                            crisot

                              #47104

                              Ouai, mais le problème c’est les attroces temps de conversion d’une profondeur à une autre. Doit y’avoir moyen d’avoir un résultat rapide en demandant intelligement au GPU de tout faire comme un grand.

                              Au fait, il a pété un plomb SAS pour se tirer comme ça?

                              leo

                                #47105

                                La version 1 rame aussi ici (G3): il y a un net délai entre le clic+déplacement de la souris, et le moment où l’écran commence effectivement à descendre (genre 1/4 – 1/2 seconde).

                                Résultat: c’est pas utilisable.

                                Et tout ca pour dire à OS4-Team: « nous on fait pareil »… C’est cool !

                                @+,

                                Léo.

                                serge

                                  #47106

                                  sinon, après tout ce temps, est ce que le dragon à évolué?

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Dragon la revanche (désolé cricri)

                                Amiga Impact