Dragon la revanche (désolé cricri)
-
@ jekel: tu confond les versions de dragon.
Il y a eu une premiere video et une release de cette version. Puis il y a eu une deuxieme vidéo d’une autre version qui elle n’a pas été encore rendue dispo Soit patient et ca viendra
edité : oups, ma réponse vient trop tard et est plus qu’en doublon. désolé
RyZen Rulez 😉
Modthefab a écrit :
ben le bureau opengl de macosx, ça n’apporte pas grand chose non plus…
Hmm. Si quand meme… faire le rendu en CPU ca consomme plus que le rendu matériel OpenGL…
Excercice : refaire les effets exposé sans accélération matériel OpenGL…
Bon courage!
/me heureux possesseur d’un powerbook…
Ouais en fait, c’est un prog pour nostalgique de l’AGA et avant permettant de voir l’écran qui es derriere.
Y’a jamais eu d’interet à ça sauf en mettre plein la vue aux PCistes…
Comme le dit si bien ACE (Salut toi !) : des heure de codes perdues.
D’un autre coté, il n’y a toujours pas d’interface pour Bittorrent, MlDonkey, et plein d’autres outils plus utiles.
/me a l’impression de voir le monde linux il y a 5 ou 6 ans. 90% des logiciels en ligne de commande.
Cpt Blood
thefab a écrit :
ben le bureau opengl de macosx, ça n’apporte pas grand chose non plus…
Si c’est un SmartRefresh version grand luxe qui fait que ya jamais de refresh à la con quand une partie d’une fenetre est découverte. (bref tout le contraire d’un os que je ne citerai pas
Ca permet aussi des tours de force « à la Exposé » qui sans être indispensable sont bien utile à l’usage.
Et au moins sur mac ils exploitent les capacités des cartes 3D pour autre chose que les jeux.
Vala
/me aussi utilisateur de mac depuis quelques mois
Finalement, c’est sorti ou pas ?
Si oui, ou peut-on le récuperer ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Laissez tomber, j’ai trouvé
C’est sortis, et c’est récuperable sur MorphZone…
Merci
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Screetch : Oui, mais c’est Dragon 1, qui permet juste de descendre les écrans sans se servir des écrans de derrière… non ?
Apparement, la version « 2 » qui le permet rame comme c’est pas permis… c’est pour ça que ce n’est pas dispo… À moins que je me trompe.
—
/me a testé Dragon 2, et c’est triste tellement ça rame.
Only Amiga makes it possible !
La version 1 rame aussi ici (G3): il y a un net délai entre le clic+déplacement de la souris, et le moment où l’écran commence effectivement à descendre (genre 1/4 – 1/2 seconde).
Résultat: c’est pas utilisable.
Et tout ca pour dire à OS4-Team: « nous on fait pareil »… C’est cool !
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Dragon la revanche (désolé cricri)