Dragon la revanche (désolé cricri)
-
Oui c’est pas mal mais cette démo ne me convainc pas encore entièrement.
D’après ce que j’ai compris, on voit un type faisant joujou avec des fenêtres sous un écran unique. Des fenêtres étant parfois maquillées en écran.
Toutes les applications montrées, fonctionne en mode fenêtre.
Mon Win2000 sait faire la même chose (ou presque).
Faites moi la même chose avec une démo fonctionnant réellement sur écran personnel comme semble-t-il, celle utilisée dans la démo de l’OS4.
Et j’espère à l’Alchimie pouvoir tester tous ça.
Hip !!
Là, je pense à EdPlayer, un petit player fait par M. Megaball, si je me rappelle bien, qui s’ouvrait sur son bout d’écran, et qui ouvrait un autre bout d’écran pour son visualisateur de « trucs » (un piano sur lequel les touches correspondant aux notes changeaient de couleur… ouais, pas clair mon explication, là…)
Je crois que Empy le faisait aussi (là, je me souviens plus du nom).
!! qiH
Kal-L a écrit :
C’est lourd. Mais bon, si ces gamineries vous éclatent.. Heureusement que le forum guéguerres existe.
Oué, c’est assez lourd ! Il y a deux OS et le niveau de finition qu’ils ont aujourd’hui, on aurait pu l’avoir il y a un an et demi. Mais c’est comme ça. Bien faisons avec, après tout.
Là où on pourrait trouver une saine compétition entre des développeurs qui se tirent la bourre pour tirer la qualité de leur OS favori vers le haut, on trouve du dénigrement dès qu’un argument plus ou moins valable peut être mis en avant.
En ce moment, on a le bonheur de vivre une déferlante (que dis-je, un tsunami) de bonnes nouvelles après une période de vache maigre pendant laquelle on a été patient, on a tenu bon.
Et là, la seule façon dont on profite de chaque nouveauté, c’est en la mettant devant le nez de l’autre équipe pour le narguer.
Je ne sais plus qui a dit que les écrans glissés étaient exploitables avec Dragon, mais je viens de tester à nouveau, c’est faux.
Dès qu’on relache tout revient en place. Il est d’ailleurs clairement écrit dans le « readme » qu’il n’est pas possible de faire autrement. En conclusion c’est donc parfaitement inutile, le « glissé » d’écran par défaut de CGFX4 est bien plus utile.
De plus, la gestion des écrans de résolutions et profondeurs différentes est également moins bonne qu’avec les écrans glissé via CGFX4 (option « draggable screens » activé dans les prefs).
En gros, Dragon fait moins bien que ce qui existe déjà et plus lentement.
Jeckel : Mate la vidéo hébergée chez Niffo, relis ce thread et tu verras qu’on parle d’une nouvelle version de Dragon pas encore dispo.
Quant à la transparence, on la voit au début de la vidéo, activé autour du pointeur de l’utilisateur grâce à un soft du nom de XRay, pas encore disponible lui non plus.
—
/me dit ça parce qu’il a vu la vidéo
Only Amiga makes it possible !
Jeckel : Pourtant, ça passe avec Frogger, mal, mais ça passe…
Après, désolé d’utiliser mon Pegasos et MPlayer pour lire cette vidéo
En même temps, je suis comme toi et j’attends de pouvoir tester ça de vive souris sur mon ordi
[EDIT]
PS@Niffo : Je l’avais rajouté exprès pour toi, promis
[/EDIT]
[EDIT de Niffo]
Ouais, j’ai du mal à le croire …
[/EDIT]
—
/me a d’autres choses à tester en attendant
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Dragon la revanche (désolé cricri)