Dragon la revanche (désolé cricri)
-
Jeckel a écrit :
Dragon permet de conserver la position des écrans dans une nouvelle version ? Car si comme dans celle que j’ai testé sur mon 4k, l’écran revient en place dès qu’on le relache… ça sert encore plus à rien que les écrans « glissants » de CGFX4.
Oui Jeckel,
Dragon te permet de garder deux écrans en simultané et de travailler en même temps sur les deux, exactement comme le fait Crisot sur sa video d’OS4. De plus, la gestion des écrans avec des resolutions différentes me semble encore plus intuitive et agréable que l’OS4.
RyZen Rulez 😉
QQun pourrait m’envoyer la video sur :
Merciiiiiiiiiii à l’abonné 9Telecom pour le fichier
La video est donc maintenant dispo ici :
gindrou a écrit :
De plus, la gestion des écrans avec des resolutions différentes me semble encore plus intuitive et agréable que l’OS4.
Tu peux dévelloper ?
Oui, regarde la video sur le site de niffo et admire la façon avec la quelle l’écran de Ibrowse passe devant Ambient. Elle est totalement indépandante.
Dragon est vraiment génial
RyZen Rulez 😉
je trouve ça très joli mais je n’arrive pas à y voir un intérêt (peut être dans un autre contexte que de faire passer une fenêtre d’Ibrowse devant ambient…). Je n’ai sûrement pas assez la culture amiga pour voir un quelconque intérêt au screen dragging. (ça irait pas plus vite de switcher d’un écran à l’autre comme sous linux ?)
Où peut-on télécharger la version de dragon correspondant à la vidéo ?
SoundSquare a écrit :
je trouve ça très joli mais je n’arrive pas à y voir un intérêt (peut être dans un autre contexte que de faire passer une fenêtre d’Ibrowse devant ambient…). Je n’ai sûrement pas assez la culture amiga pour voir un quelconque intérêt au screen dragging. (ça irait pas plus vite de switcher d’un écran à l’autre comme sous linux ?)
Le switch on peut déjà faire.
Le drag ça te permet de bosser sur deux écrans à la fois, cétrépratique. Si, si.
C’est pas la fenêtre IBRowse qu’il fait passer devant, mais l’écran contenant la fenêtre IBrowse.
@ soundsaure
L’intéret est d’avoir deux écrans sous les yeux et de pouvoir surveiller/contrôler les deux sur un seul moniteur
je me souviens même d’un soft (mais j’ai oublié lequel, je crois que c’était un soft d’édition sonore) qui ouvrait deux écrans, l’un en haut, d’une résolution de 640×100 et un 2e en dessous qui avait la même résolution ce qui remplissait donc un écran 640×200 entrelacé.
c’était un peu le même concept que la Nitendo DS en fait maintenant que j’y pense.
merci pour vos éclaircissements messieurs, je testerai ça pour me faire une idée.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Guéguerres › Dragon la revanche (désolé cricri)