Dragon la revanche (désolé cricri)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

• serge

Jeckel a écrit :

Dragon permet de conserver la position des écrans dans une nouvelle version ? Car si comme dans celle que j’ai testé sur mon 4k, l’écran revient en place dès qu’on le relache… ça sert encore plus à rien que les écrans « glissants » de CGFX4.

Oui Jeckel,

Dragon te permet de garder deux écrans en simultané et de travailler en même temps sur les deux, exactement comme le fait Crisot sur sa video d’OS4. De plus, la gestion des écrans avec des resolutions différentes me semble encore plus intuitive et agréable que l’OS4.

RyZen Rulez 😉

Niffo

QQun pourrait m’envoyer la video sur :

ftp://dragon:[email protected] ?

gindrou

De plus, la gestion des écrans avec des resolutions différentes me semble encore plus intuitive et agréable que l’OS4.

Tu peux dévelloper ?

Niffo

Merciiiiiiiiiii à l’abonné 9Telecom pour le fichier :)

La video est donc maintenant dispo ici :

http://niffo.free.fr/cooldragon.avi

Lanza

Merki Niffo et le fournisseur :)

Bon, d’accord. Comment faire une fenêtre avec un écran… pourquoi pas. Mais le retour du drag d’écran est le bienvenu quand même.

serge

gindrou a écrit :

De plus, la gestion des écrans avec des resolutions différentes me semble encore plus intuitive et agréable que l’OS4.

Tu peux dévelloper ?

Oui, regarde la video sur le site de niffo et admire la façon avec la quelle l’écran de Ibrowse passe devant Ambient. Elle est totalement indépandante.

Dragon est vraiment génial

RyZen Rulez 😉

SoundSquare

je trouve ça très joli mais je n’arrive pas à y voir un intérêt (peut être dans un autre contexte que de faire passer une fenêtre d’Ibrowse devant ambient…). Je n’ai sûrement pas assez la culture amiga pour voir un quelconque intérêt au screen dragging. (ça irait pas plus vite de switcher d’un écran à l’autre comme sous linux ?)

number-one

Où peut-on télécharger la version de dragon correspondant à la vidéo ?

Yomgui

la vache ça roxx trop! :)

Lanza

SoundSquare a écrit :

je trouve ça très joli mais je n’arrive pas à y voir un intérêt (peut être dans un autre contexte que de faire passer une fenêtre d’Ibrowse devant ambient…). Je n’ai sûrement pas assez la culture amiga pour voir un quelconque intérêt au screen dragging. (ça irait pas plus vite de switcher d’un écran à l’autre comme sous linux ?)

Le switch on peut déjà faire.

Le drag ça te permet de bosser sur deux écrans à la fois, cétrépratique. Si, si.

C’est pas la fenêtre IBRowse qu’il fait passer devant, mais l’écran contenant la fenêtre IBrowse.

fenrix

@ soundsaure

L’intéret est d’avoir deux écrans sous les yeux et de pouvoir surveiller/contrôler les deux sur un seul moniteur

je me souviens même d’un soft (mais j’ai oublié lequel, je crois que c’était un soft d’édition sonore) qui ouvrait deux écrans, l’un en haut, d’une résolution de 640×100 et un 2e en dessous qui avait la même résolution ce qui remplissait donc un écran 640×200 entrelacé.

c’était un peu le même concept que la Nitendo DS en fait maintenant que j’y pense.

anonyme

@numberOne: coming soon

SoundSquare

merci pour vos éclaircissements messieurs, je testerai ça pour me faire une idée.

jah

@fenrix: jamais vu mais j’avais entendu parler d’un jeu d’aventure

(avec un menu en bas comme dans les lucasart) qui devait sortir pareil

en double ecran le but etant de pouvoir utiliser 2x plus de couleurs

Jeckel

Pourquoi pas carrément gérer un niveau de transparence des écrans ? On n’est plus à ça près :-D

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Dragon la revanche (désolé cricri)

Amiga Impact