Dépot (Repository) PPC pour Linux Ubuntu/Debian

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Waaagh_

floooooooooooooooood!!!! :-D

/me n’aurait jamais du faire d’IRC

Waaagh_

J’ai réussi à le faire en installant qu’un seul package supplémentaire : edje0-bin.

Une fois installé, retour en mode user ‘>exit’ et un petit coup de ‘e17genmenu’ et mes applications sont apparues dans les menus. Et je n’ai que GNOME sur cette partition, donc KDE n’est pas nécessaire pour cela.

Par contre, cela n’a pas créé d’icone (ni de raccourci) pour certaines applications, je prend le dernier de la liste : xrealvnc. Dans les logs, lors de son traitement, edje_cc a retourné une erreur. Mais je viens de vérifier sous GNOME, je n’ai pas d’icone et raccourcis pour cette application. C’est une affaire à creuser.

Note : J’ai remodifié l’article sur Ubuntu en ajoutant la ligne qui faisait défaut dans la sourcelist pour kubuntu-desktop et ajouté les actions exactes à faire pour franciser KDE.

lugduweb

@Waaagh_ marche pö ;

Avec :

deb http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu breezy main restricted universe multiverse

Si je fait :

apt-get install kubuntu

Ca me donne :

Lecture des listes de paquets… Fait

Construction de l’arbre des dépendances… Fait

E: Impossible de trouver le paquet kubuntu

Waaagh_

C’est ma faute! le vrai nom du package, c’est kubuntu-desktop, je viens de le corriger sur le wiki.

Avec le changement de langue, j’ai ajouté la configuration du clavier pour bien tirer parti du clavier 105 touches.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Dépot (Repository) PPC pour Linux Ubuntu/Debian

Amiga Impact