› Forums › Communauté › Le Bar
Départ Québec
-
Aujourd’hui est un grand jour pour moi et ma famille: nous venons d’avoir notre certificat de sélection par le Québec.
Ce qui veut dire que d’ici 9 à 12 mois (au pire, et après mon dépot fédéral) je ne serais plus très proche de la France, et encores moins de la Suisse pour tout mes amis helvéltiques.
C’est donc un grand plaisir que je partage ici, mais non un certain chagrin aussi de penser que je risque de ne plus trop pouvoir participer aux prochaines Alchimie (sauf 111111).
Evidement rien ne changera à mes projets informatiques pour MorphOS… si l’alim de mon Peg2 veut bien tenir le 110V-60Hz
Guillaume
trés bon choix:)
je ne sais plus qui a dit les québéquois c’est comme des américains mais en moins c..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)AdminWaouhh ça c’est du déménagement ! Bravo et bon courage pour la migration vers le pays du sirop d’érable, des lacs et forêts sans fin.
Les TripleA locaux (mais le site est HS apparemment), l’Ours leur avait rendu une petite visite en 2002
http://obligement.free.fr/articles/clubamigaquebec.php
On en reparlera je pense…
Arnaud
Faudra nous donner des nouvelles ^^
Screetch, amoureux du Canada depuis 1997 !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ah ben ça alors ! Content pour vous, j’espère que vous vous épanouirez là-bas et que vous ne siroterez pas trop les érables ^^
Bon, on se verra avant le grand saut puisque je serai à l’Alchimie également.
—
/me fait des poutous à la future petite famille du Québec ^^
Only Amiga makes it possible !
Faut apprendre l’histoire du Québec alors
Tu vas où ? Montréal ou une ville plus tranquille le long du St Laurent ?
Ahhhhhhh, super-content que votre période d’attente se concrétise par cette bonne nouvelle. Je suis sûr que les gaulois, les helvêtes, les teutons
et autres gens du nord et du sud vont te faire la fête à la 111111.
Allo M.Belett, tu penses à inviter Steve J….heu Guillaume R à la 122021 pour la 20ème de l’Alchimie. Il sera devenu TRES célèbre, avec ses séries de « M-I-*S-E-erable » (Mullti-Galaknet-(*)bottle’S-Electronic) sous MOS
*= http://bottlepy.org/docs/dev/
XRAY
RELEC futur distributeur européen de « M-I-*S-E-erable »
Consultant @Relec&Home
ouéééééé
comme je t’envie
quoique je suis bien ou je suis , dijon c’est tiny mais sympa
bref je viendrai te voir (ya pas de raisons looool) et faire
boire des coups a l’alchimie ^^
rhlalalalal tu as du bol, bien travaillé le bol quand même ya de
la ressource derriere !
bravo bravo
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Départ Québec