Dossier sur le présent de l’Amiga
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
L’article est sympa mais il y a peu de chiffres pour grossir les propos.
De toute façon j’ai l’impression que personne ne tient à savoir combien il y a exactement d’utilisateurs d’amiga aujourd’hui
/me qui pense qu’on devrait enjoliver un peu les propos pour attirer de nouveaux utilisateurs
Alors chapeau bas pour la mise en page très classe et très soigné, j’adore ! Ça pourrait limite se vendre en kiosque ! Le contenu est bon et ce numéro est particulièrement génial (vu qu’on y parle de l’Amiga, c’est normal).
Bref, j’avais déjà lu l’article, il est bon aussi
Bravo.
—
/me va s’abonner
Only Amiga makes it possible !
Merci !
Juste pour info, j’étais membre de la communauté il y encore quelques années. J’ai lâché mon Amiga en 1999 – Mais j’aimerais vraiment revenir aux nouvelles machines. Ca fait envie
Pour le soft de PAO, je pense que tu peux obtenir le meme résultat avec n’importe quoi… nous on utilise Adobe Indesign. Lequel est pratique pour faire des PDFs, ce qui est un peu normal, c’est Adobe
BatteMan a écrit :
Alors chapeau bas pour la mise en page très classe et très soigné, j’adore ! Ça pourrait limite se vendre en kiosque ! Le contenu est bon et ce numéro est particulièrement génial (vu qu’on y parle de l’Amiga, c’est normal).
Bref, j’avais déjà lu l’article, il est bon aussi
Bravo.
merci, merci !
Je ne sais pas si on mérite tant d’éloges, mais je suis content en tout cas que l’article vous ait plu.
Pour info sur Sanqua, on est pas à notre premier essai, ça fait depuis début janvier qu’on a cette formule hebdomadaire. Vous pouvez jeter un coup d’oeil aux plus anciens – bon, ils parlent pas tous d’amiga, mais vous verrez quelquesfois des screenshots de jeux Amiga dans quelques uns des dossiers traités
Merci encore et a++
EKianjo
Sanqualis.com
Il y a une ERREUR !!!!
Je l’ai trouvé !!!!
L’adresse d’amigaimpact dans l’interview de batteman est éroné c’est http://www.amigaimpact.org et pas .com
Je gagne quoi ?
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dossier sur le présent de l’Amiga