Dossier sur le présent de l’Amiga

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
  • 2
  • anonyme

L’article est sympa mais il y a peu de chiffres pour grossir les propos.

De toute façon j’ai l’impression que personne ne tient à savoir combien il y a exactement d’utilisateurs d’amiga aujourd’hui :-D

/me qui pense qu’on devrait enjoliver un peu les propos pour attirer de nouveaux utilisateurs :-)

BatteMan

Alors chapeau bas pour la mise en page très classe et très soigné, j’adore ! Ça pourrait limite se vendre en kiosque ! Le contenu est bon et ce numéro est particulièrement génial (vu qu’on y parle de l’Amiga, c’est normal).

Bref, j’avais déjà lu l’article, il est bon aussi ;-)

Bravo.

/me va s’abonner :-D

Only Amiga makes it possible !

ekianjo

Merci !

Juste pour info, j’étais membre de la communauté il y encore quelques années. J’ai lâché mon Amiga en 1999 – Mais j’aimerais vraiment revenir aux nouvelles machines. Ca fait envie :)

Pour le soft de PAO, je pense que tu peux obtenir le meme résultat avec n’importe quoi… nous on utilise Adobe Indesign. Lequel est pratique pour faire des PDFs, ce qui est un peu normal, c’est Adobe :)

ekianjo

hybrid a écrit :

mais mais … beuh … j’ai pô reçu le mail :-(

Mm c’est bizarre, j’ai envoyé le meme message à tous ceux qui s’étaient manifestés – est-ce que mon email aurait atteri dans tes spams ?

ekianjo

BatteMan a écrit :

Alors chapeau bas pour la mise en page très classe et très soigné, j’adore ! Ça pourrait limite se vendre en kiosque ! Le contenu est bon et ce numéro est particulièrement génial (vu qu’on y parle de l’Amiga, c’est normal).

Bref, j’avais déjà lu l’article, il est bon aussi ;-)

Bravo.

merci, merci !

Je ne sais pas si on mérite tant d’éloges, mais je suis content en tout cas que l’article vous ait plu.

Pour info sur Sanqua, on est pas à notre premier essai, ça fait depuis début janvier qu’on a cette formule hebdomadaire. Vous pouvez jeter un coup d’oeil aux plus anciens – bon, ils parlent pas tous d’amiga, mais vous verrez quelquesfois des screenshots de jeux Amiga dans quelques uns des dossiers traités :)

Merci encore et a++

EKianjo

Sanqualis.com

thefab

bouuuh c’est pas juste y’a pas de grab de MorphOS :-p

ekianjo

thefab a écrit :

bouuuh c’est pas juste y’a pas de grab de MorphOS :-p

Arf, j’en ai pas trouvé de potable à temps, sorry :P

TME

J’ai téléchargé et lu Sanqua aujourd’hui : Punaise, c’est drôlement bien ! De l’humour comme je l’aime, une objectivité qui me semble objective (je me comprend) et une mise en page classe, ça pourrait sortir en kiosque.

Polymere

Ya pas la classe :)

J’adore.

Merci beaucoup pour ce magazine qui est agréable par son design et par son contenu, bonne continuation a l’équipe.

A+

DaddyDav

Il y a une ERREUR !!!!

Je l’ai trouvé !!!! ;)

L’adresse d’amigaimpact dans l’interview de batteman est éroné c’est http://www.amigaimpact.org et pas .com ;-)

Je gagne quoi ? :)

BatteMan

DaddyDav : Rien ;-) Car le .com redirige automatiquement vers le .org, donc ce n’est pas grave :-D

/me trouve des excuses à Sanqua X-D

Only Amiga makes it possible !

ekianjo

Ouais – comme la redirection était effective, vous m’en tiendrez pas rigueur :)

A++

EKi

serge

Je viens de lire sanqua KHI et l’article sur l’AMIGA est plutot simpa.

Bravo car ce n’est pas facile de resumer tant d’histoire dans si peut de pages et sans raconter des tonnes d’anneries.

Cool comme article.

RyZen Rulez 😉

bob1969

Il sort quand l’article AMIGA NG ?

Trouve pas le fichier…

bob1969

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

• 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dossier sur le présent de l’Amiga

Amiga Impact