DOSBox sur MOS (pb installation Prisoner of Ice)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour,
je viens d’acheter Prisoner of Ice (jeu PC) et j’essaye de le lancer sur le Pegasos à partir de DOSBox. A priori c’est du gateau car le jeu ne s’installe pas véritablement, il se joue à partir du cd. Je monte donc le cd puis je lance l’executable. Là j’ai un message d’erreur qui me dit qu’il n’arrive pas à créer un fichier. En effet il veut créer sur C un fichier de configuration et c’est aussi là qu’il met les sauvegardes. Je monte donc un C: vers un dossier de mon disque. Mais là, même erreur.
Est ce que quelqu’un aurait une idée de la marche à suivre?
Merci
bon j’ai réussi en bidouillant un peu (si ça intéresse quelqu’un dites le moi, je mettrai l’info en pas à pas).
du coup, nouvelle question : le jeu semble jouable en VGA (320×200) mais c’est tout petit. Je voudrais donc avoir DOSBox en plein écran mais ça semble bloquer à chaque fois. C’est précisé dans le readme que ça PEUT planter. En fait ça plante tout court?
Merci
/EDIT
je me reponds tout seul comme un grand
en fait le mode plein écran fonctionne mais le prompt était invisible donc je pensais qu’il était planté. J’ai changé la configuation en mettant fulldubble=true et maintenant ça roule!
/me va pouvoir enfin jouer à Prisoner of Ice et surtout à Laura Bow 2!
Salut Fenrix,
Merci pour l’info, ça va me servir
Un petit eye of the beholder 3 par dessus les fagots…
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Émulation et autres OS › DOSBox sur MOS (pb installation Prisoner of Ice)
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.