Doom 3 et Amiga NG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • Fab1

      #155014

      @demether

      Pour AROS, on verra quand les drivers Gallium 3D sur des cartes 10 fois plus puissantes atteindront les perfs de TinyGL sur une merdique Radeon 9200…. :)


      @ace

      Wolftenstein Enemy Territory a déjà été porté sur MorphOS.

      Daff

        #155015

        Ace : RTCW (MorphOS), Warsow (MorphOS), Nexuiz (AmigaOS 4, MorphOS beta) et Cube 2 (AROS) ont déjà été portés.

        thefab

          #155016

          Crisot :

          oui bon, j’entendais par là, les moins pourris :)

          et gallium 3d, ben c’est 20fps en 1280×1024 avec une hd4650 et un core i5 2500 sur le jeu nexuiz, donc faut pas s’attendre à des miracles non plus.

          Anonyme

            #155017

            Ça c’est de l’optimisation …:-)

            Fab1

              #155018

              Gallium, c’est en fait un concours pour tenter de faire plus lent qu’un rendu software. Ils se débrouillent pas mal !

              Anonyme

                #155019

                Mdr je pensais pas que c’etait a ce point la :-D

                Seblam

                  #155020

                  La je suis vraiment perplexe, je pensais que gallium 3D ca tenait la route, c’est pas vraiment prometteur pour OS4 et AROS ce que vous dites ici…

                  Concernant MOS, quels sont les futurs projets concernant le support 3D, gallium aussi ou autre chose?

                  Anonyme

                    #155021

                    thefab a écrit :

                    Crisot :

                    oui bon, j’entendais par là, les moins pourris :)

                    et gallium 3d, ben c’est 20fps en 1280×1024 avec une hd4650 et un core i5 2500 sur le jeu nexuiz, donc faut pas s’attendre à des miracles non plus.

                    Quelle niveau de reglages ?

                    thefab

                      #155022

                      Quelle niveau de reglages ?

                      et bien écoute, je crois qu’il ne vaut mieux pas savoir, si c’est les réglages de base, c’est pas terrible, si c’est avec des tweaks pour gagner des fps, c’est encore plus la misère.

                      Anonyme

                        #155023

                        Hi hi je vais tester tiens mais sous aros je vais tester cube sur ma quadro fx 1400

                        Anonyme

                          #155024

                          Gallium3D pourrie!!!! oh mince… dommage que hyperion est choisi sa pour AOS :-D :-D :-D

                          Et moi qui pensez que les “moteurs 3D génériques” selon les programmeurs pouvaient être optimiser, puisque c’est un portage sur PPC et pas le moteur X86 brut recompiler pour nos bécane. Bin j’me goure encore.

                          Tsss… Tant pis, je mettrai doom 3 sur mon Pcul, je ferais des screenshoots et je créerait le jeux avec le moteur Adoom avec des bonnes images bitmap+zoom

                          :-D

                          Daff

                            #155025

                            Artblink : Hyperion a choisi Gallium 3D car c’est le moyen plus simple pour supporter la 3D avec les nouvelles cartes PCI-e. Comme MiniGL/Warp3D est le système 3D le moins performant de l’informatique actuelle, prendre Gallium 3D fera que tu verras quand même une grosse différence.

                            ACE

                              #155026

                              j’ai testé le driver nouveau par contre c’est pas mal rapide tuxracer hyper fluidasse à mort meme plus qu’avec le proprio

                              ! ya moyen de piqué ce qu’il y a dans ce driver nividia ?

                              exact…le top serait directx… oh mais qu’est ce que je dis la :-)

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Anonyme

                                #155027

                                @daff: je m’en serais douter, j’était ironique sur mon post ;-)

                                ACE

                                  #155028

                                  http://www.youtube.com/watch?v=BTH0DJ8nUQU

                                  regarder gallium aros en action sur un aspire one a110 avec intel gma

                                  bref avec une bouse….

                                  pour un truc lent…..il est plutôt sympa !

                                  Menfin avec une nvidia ça doit déja envoyé du steak !

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Doom 3 et Amiga NG

                                Amiga Impact