› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Nouveaux] 5 avril [DONS] avant poubelle
-
Salut Mandrake,
Pas vu mais 2 questions.
1 Tes alims sont-elle AT ou AT-X ?
Et si elles sont AT, sont elles parties ou encore disponibles ?
Idem pour les DVD Slim et boites CD ? Disponibles ?
Merci à toi.Les alimentations sont parties at-x il me semble
Par contre il me reste les boîtiers DVD et autres@Mandrake,
Le colis avec les K7 est bien arrivé 🙂
Encore un tout grand merci à toi !Merci Mandrake, ton colis est bien arrive’ !
A500 rev8 1Mb
j’ai un bug impossible de répondre à vos MP depuis quelques jours
pour résumé Rusback ton colis part demain par la poste
David il part tout à l’heure avec les péritel en plusPleins de nouvelles choses à donner profitez en !!!
voir premier post/me n’a eu que des Casio lui ^^
Quand j’étais étudiante il était obligatoire d’avoir une Casio FX-82B et rien d’autre 🙂 Je l’ai toujours d’ailleurs.
@Mandrake,
Petite question qui me vient à l’esprit, si lorsque tu liquides encore et que tu trouves un carte mère PC où il y a la possibilité de connecter DEUX lecteurs de disquettes (du 5’1/4 180kb au 3’1/2 1.44mb) et qu’ils soient reconnu dans le BIOS, je serai intéressée (pas pour rien bien entendu)
Peu importe le processeur, même une carte 286 me convient, c’est juste pour faire des transferts A->B et/ou A->C (et vice-versa. (Tu as mon mail privé si jamais)
Grazie mille !Potentiellement intéressé par la Ti, voire la Casio aussi, pour mon fils mais juste ça, du coup je comprendrais que ça te saoule de faire un envoi
non du moment que c’est utile 😉
@Mandrake,
Petite question qui me vient à l’esprit, si lorsque tu liquides encore et que tu trouves un carte mère PC où il y a la possibilité de connecter DEUX lecteurs de disquettes (du 5’1/4 180kb au 3’1/2 1.44mb) et qu’ils soient reconnu dans le BIOS, je serai intéressée (pas pour rien bien entendu)
Peu importe le processeur, même une carte 286 me convient, c’est juste pour faire des transferts A->B et/ou A->C (et vice-versa. (Tu as mon mail privé si jamais)
Grazie mille !hummmm non mais j’ai un PC portable avec lecteur de disquettes à l’échange si ça t’intéresse
Bonjour Mandrake.
Intéressé par
Un Flash TTL fonctionne
Ventilateur de la mort qui tue pour tour PC
Lecteur Cartes tour PC
DVD Slim (10 disponibles)
Boitiers crystal CD slim (10 disponibles)OK mais je me suis gouré c’est un radiateur pour tour PC gamer plutôt !
La mini Enceinte bluetooth et câble, c’est câble pour brancher avec prise 3.5mm ?
Si oui, et si n’intéresse personne d’autre, je suis preneur aussi.Merci.non c’est plutôt un câble mini USB/USB pour la charger
Merci de la réponse.
Je laisse tomber la mini Enceinte bluetooth.
Par contre, radiateur de ventilateur, ça m’intéresse pour mettre dans 1 grande tour 5 disques, qui me sert de mini ferme de calcul, nas et radiateur d’appoint en hiver 😉
Il faudra que je trouve un ventilo adapté pour aller dessus. Si un connaisseur peut me conseiller, les avis sont les bienvenus 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Nouveaux] 5 avril [DONS] avant poubelle