› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Nouveaux] 5 avril [DONS] avant poubelle
-
Hello !
Grand nettoyage de printemps dans mon antre, on accumule du « ca peut servir » mais si « ca peut servir » à quelqu’un d’autre n’hésitez pas, tout est voués à la poubelle.
Un Flash TTL fonctionne
Appareil photo numérique Kodak 10m pixels
Calculatrice TI-82 fonctionne manque le cache pile
Calculatrice scientifique Casio FX 92 fonctionne
Batterie voiture modélisme neuve
Chargeur/Déchargeur Piles rechargeables fonctionnel
Chargeur piles rechargeables AA fonctionnel
Carte mère fonctionnel ASRock
Ventilateurs processeur
Ventilateur pour tour PCprocesseur
Radiaeteur de la mort qui tue pour tour PC
Lecteur Cartes tour PC
Hub USB trois ports – mini Enceinte bluetooth et câble – Testeur piles
Un néon ? pour illuminer votre tour PC ou autres – un chargeur 5V USB Wiko 0,7A
Petite tour rangement 20CD (2 disponibles)
Boite porte CD portefeuille (2 disponibles)
Bombe mousse nettoyante pleine (bien sur) (2 disponibles)
Bande papier photo de 8 mètres x 10cm
Souris PC (2 disponibles)
Boitiers neuf
DVD Slim (10 disponibles)
Boitiers crystal CD simple (40 disponibles)
Boitiers crystal CD slim (10 disponibles)
Boitiers crystal double CD (10 disponibles)
Slack 260grammes donc 4,40€ en MD à toi de voir si cela vaut le coup et coût
Slt..
en vrac, je suis interessé par qqs trucs, dommage de jeter çà sinon :
– bobine détain, cable RCA 3m , souris IBM, 4 ou 5 K7, 4 ou 5 boitiers cd crystal , Boite rangement & notices après slack.@Mandrake,
Je veux bien les K7 audio et C64 (si personne ne les a demandées avant moi)
Merci à toiPs: Ah j’avais pas vu Phil78 qui prend des K7 donc ce qui reste alors 🙂
Des k7 je peux en rajouter une dizaine si besoin
@Mandrake,
Faut en laisser pour tout le monde, si il y a d’autres personnes intéressées on partage, ce qui m’intéresse surtout ce sont des K7 où il y a des choses dessus (C64 et/ou autres ordis) afin d’en faire des copies numériques. Et si elles sont encore OK pour utiliser par la suite.Bonsoir Mandrake,
Je serai interesse’ pour ca:1:Trois DVD +RW réinscriptible neuf ou servi une fois et deux CD-RW idem
2:une Cloche de DVD-RW et DVD +RW réinscriptible neuf ou servi une foisCordialement,
Marco
A500 rev8 1Mb
Je note tout ça
J’ai aussi quelques babioles à vendre pour vous aider à optimiser l’envoi des dons 😎
On verra demainPs: Ah j’avais pas vu Phil78 qui prend des K7 donc ce qui reste alors
Alors là il devrait en rester, juste 4 ou 5 K7 pour ma part, juste pour tester un MO5 ( et son lecteur de K7 donc) qu’un pote m’a filé, sachant que je n’y connais que dalle en MO5..
Je note tout ça
J’ai aussi quelques babioles à vendre pour vous aider à optimiser l’envoi des dons 😎
On verra demainyep, why not
Alors là il devrait en rester, juste 4 ou 5 K7 pour ma part, juste pour tester un MO5 ( et son lecteur de K7 donc) qu’un pote m’a filé, sachant que je n’y connais que dalle en MO5..
Merci @Phil78,
A ce propos, @Mandrake si ça t’intéresse je t’enverrai les WAV ou .CAS de tes K7.
Je vous mets ça de côté, je vous tiens au courant pour les frais MR
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Nouveaux] 5 avril [DONS] avant poubelle