› Forums › Communauté › Le Bar
donnons.org plus fort que ebay !
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Un gros coup de coeur pour le site donnons.org, tout à fait dans l’esprit « décroissance appliqué » ! Je mets un lien direct vers « la carte de la générosité », qui permet de voir la fiche des objets en survolant avec la souris
Sympa !
Et ça tu connais j’espère : http://www.recupe.net/recherch.html
AdminPerso j’ai donné quelques cartouches Noires et Couleurs jamais déballées pour HP895Cxi contre les frais de port via recupe.net la personne semblait ravie apparemment (et cela faisait de la place dans mon antre
Par contre j’ai reçu au moins une dizaine de mails en 3mn : les RECUPErateurs sont donc très réactifs !!!
J’ai 3 ou 4 kilo de vieux magazines « Manga player » qui vont prendre la même direction je pense…
je donne un Fridou neuf sous blister.
Pour ma part j’utilise donnons.org et il n’y a pas photo.
L’interface est vraiment pratique et les alertes par courriel en fonction de là ou on habite est sympa.
Le webmaster est à l’écoute; je lui ai déjà écrit pour lui dire qu’un truc ne me plaisait pas dans l’affichage de mon annonce, le jour suivant c’était arrangé.
C’est un site sérieux et qui s’améliore tout le temps. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’objets dans mon coin.
AdminJ’ai donné ma pile de manga player (plus de 4 kg de manga n&b) via recupe.net contre les frais de port (colissimo).
En toute confiance, j’ai envoyé le colis à la première demandeuse (j’avais une dizaine de demande). Jamais la demoiselle (alias Karine A. du 93) n’a daigné m’envoyer les 10 EUR de colissimo malgré quelques échanges de mails ou elle m’assurait du contraire puis me balancait des excuses de plus en plus bidon !
Cela m’a refroidi pas mal, la prochaine fois je donnerai ce genre de trucs en local… Première fois que cela m’arrive depuis des années en tout cas, jusqu’ici tout le monde reste honnête !
La dernière fois que j’ai donné, c’était à l’Alchimie et tous ceux qui se sont servis ont été ravis, surtout un qui a pu embarqué Selda, Ocarina of time sur N64 gratuitement.
Donc, moi quand je donne, c’est à l’Alchimie (à supposer que l’on reste dans le thème de la manifestation bien sûr).
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › donnons.org plus fort que ebay !