› Forums › Communauté › Petites Annonces
Donne serveur DELL PowerEdge
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
Salut à tous,
Je donne, à qui viendra le chercher, un serveur DELL PowerEdge 2900 en tour.
Cliquer pour accéder à pe2900_Spec_Sheet_Quad.pdf
Proc Intel XEON à 3 Ghz. Memoire 1 Go. Pas de DD. Pas de rack. Il fonctionne mais je n’ai pas essayé avec un DD, pas le temps!
Belle machine, se serait dommage qu’elle parte à la poubelle.
Attention, çà fait du bruit ces machins là;)
Je cherche de mon côté de gentils donateurs de commutateurs et routeurs Cisco (only) pour mon centre de formation (pas de niveau 1 par contre, il faut qu’il y ai ios dessus)
De l'Amiga et bien d'autres ici:
http://tutosproc.blogspot.fr/
Pour info.
Il manque la facade plastique, c’est juste un cache pour faire joli.
Sinon comme le disait zouzou, c’est très bruyant. Avec les 8 disques installés, j’ose pas imaginer…
Il est équipé d’une double alimentation de 930W chacune. Donc à pleine charge, il faut avoir des actions chez EDF!!
Ca c’est sympa pour faire des maquettes !
Et très sympa aussi de le filer.Pour le bruit, logique, c’est destiné à une salle machine là ou le bruit n’est pas un problème.
Suit pas sur que ça consomme tant que ça, tu as mesurer histoire de ?
Il vendes de prise pas chere dans GSB qui donne la conso en direct
Sur mon Pseries qui fait aussi un bouquant d’enfer, j’ai été surpris par sa consommation, c’est pas tant que ça.Bah 1860 watts …soit la consomation d un radiateur electrique .
Cedric, si tu me le permets, on va se tutoyer se sera plus simple.
Pour aujourd’hui c’est bon!
Je t’envoi mes coordonnées en MP.
Giants, je vais mesurer sa conso avant que Starwing vienne le chercher. Le processeur non sollicité, pas de DD, pas de transfert réseaux … sa n’ira pas chercher bien loin.
Sinon, je l’aurais bien gardé car c’est vraiment un belle machine! Bon pas autant qu’un Amiga 😉 c’est vrai. Mais il me prend de la place et je ne l’utilise pas donc autant qu’il serve à quelqu’un.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Donne serveur DELL PowerEdge