› Forums › Communauté › Petites Annonces
[ANNULE] ZIP100 + disques 100MB et 230 MB (Ménage du week end)
-
Oh Jolly Jumper 😉 bon qui as en rab des Zip pour jbam moi perso j’ai déjà tout refilé
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Ola copain ^^ Jbam je lui cède la place
J’aime pas les conditions requises alors
this is the end 😉
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
Nous ne continuerons donc pas sous ces AUSPICES, en cela nous sommes d’accord. Mais que d’histoire pour avoir demandé de rétrocéder 5 malheureuses disquettes sur 10 pour un autre membre.
Si j’avais pu imaginer que cela puisse prendre une telle ampleur, jamais je n’aurais proposé ces objets sur le forum. La prochaine fois, je m’abstiendrai, croyez moi.
Jbam, l’ensemble est à toi, si tu le désires. Si le sujet est trop clivant/polémique ou enfreint les règles du forum, merci au modérateur idoine de bien vouloir fermer ce post.
Bonne soirée.
Amiga 500 Rev6
Amiga 500 Rev5
Amiga 1200 + MTEC68030
Amiga 4000/030ModPour info si t as un soucis avec un moderateur je te lisse lire le règlement qui stipul de le faire en MP…
Se même règlement precise même que si tu lave ton ligue salle sur le site tu peux etre bani pour une durée limite pour commencer…
Pour en finir dans se sujet tu as un comportement totalement pueril. Meme si dans le fond tu as raison, tu te decredibilise totalement par tes propos.
Mon travail sur AI a ete saluer par une magoriter de membre… depuis que je suis modo et que je fais le job le nombre de litige a drastiquement baisse donc ton commentaire me passe a 8000km dessus la tête car je connais mon bilan
Oui Amiga ouf allez t es un bon moderateur
bisous peace ✌️
Bravo à Jbam qui d’ailleur’a rien demandé le pauvre
Ciao 👋
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Nous ne continuerons donc pas sous ces AUSPICES, en cela nous sommes d’accord. Mais que d’histoire pour avoir demandé de rétrocéder 5 malheureuses disquettes sur 10 pour un autre membre. Si j’avais pu imaginer que cela puisse prendre une telle ampleur, jamais je n’aurais proposé ces objets sur le forum. La prochaine fois, je m’abstiendrai, croyez moi. Jbam, l’ensemble est à toi, si tu le désires. Si le sujet est trop clivant/polémique ou enfreint les règles du forum, merci au modérateur idoine de bien vouloir fermer ce post. Bonne soirée.
faut un peu assumer : je suis factuel
1 tu poses un don,
2 je me porte acquéreur
3 Jbam regrette de ne pas avoir été lâ au bon moment
4 tu me demande de bien partager
5 je suis au regret de refuser car je me suis engagé ( rien ne présageait la suite )
6 devant mon refus , tu me laisse dans ta grande mensuetude les MO, quid des zip et lecteur idoine ? Avec pour message un truc favorisant les forumeurs ( ce que je ne dois pas être à ton point de vu,
7 je refuse de garder les miettes que tu veux bien m’octroyer
alors que dans les règles je n’ai ni été en MP te demander la primeur sans passer par le public, non en 48 minutes tu ne trouves pas le temps de repondre à mon MP mais tu trouves le temps de me faire demande en public de céder à Jbam une partie du lot ( ce en quoi si je n’avais pas besoin de tout je l’aurais fais, c’est déjà arrivé je suis pas un crevard et y’en a trois ou quatre qui savent m’ayant rencontré IRL
8 tu me passe pour un détrousseur de cadavres ou un crève misère qui se jette sur un bout de pain
et ensuite tu joue ta pucelle effarouchée
mais stop 🛑
Et la suite qui en découla avec sieur modérateur 🤣
alors je me gausse
prochain coup indique bien chers tous
je vous jette des miettes mais partagez svp
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
C’est la regle des dons, on donne Le premier qui prends, ben prend. ^^ C’est comme lorsqu’on trouve quelquechose sur un trotoir. 5 minutes avant c’etait dispo, plus apres :p SI j’ai quelquechose a donner je le donne :p
beh écoute y’a une logique qui doit nous échapper ^^
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Je crois qu’il est urgent de fermer ce post. Il ne présente aucun intérêt.
Pour information, et pour être parfaitement clair, ce que je te proposais pour essayer de satisfaire tout le monde était:
Pour toi les MO,
Pour ton pote le zip et la moité des disquettes.
Pour Jbam, l’autre moitié des disquettes.
Des miettes en effet, et une conception du partage différente. Dommage.
Aux modérateurs: Merci de fermer/détruire ce post.
Amiga 500 Rev6
Amiga 500 Rev5
Amiga 1200 + MTEC68030
Amiga 4000/030Bon je me dois d’arrêter cette guéguerre 🙂
Le règlement d’AI dit : il faut se porter « intéressé » pour un objet donc je suis intéressé par le lot 1 + 2 🙂
Prix des fdp? 🙂
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1Je crois qu’il est urgent de fermer ce post. Il ne présente aucun intérêt. Pour information, et pour être parfaitement clair, ce que je te proposais pour essayer de satisfaire tout le monde était: Pour toi les MO, Pour ton pote le zip et la moité des disquettes. Pour Jbam, l’autre moitié des disquettes. Des miettes en effet, et une conception du partage différente. Dommage. Aux modérateurs: Merci de fermer/détruire ce post.
juste comme ça comment peux tu présager que Jbam voulait les zip et pas autre chose ? Intéressante question… quand au partage, relis toi: il n’était plus que question des MO, absolument pas ce que tu évoques comme partage
et pour faire plus court sur cette interlude
honneur à outlaw 😉
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Visiblement, la règle n’est pas la même pour tout le monde. -_-‘
Mais bon, ça ne m’étonne guère, c’est toujours le même problème qui revient tout le temps, la modération.
Modération qui au lieu de faire son job (modérer), crée une polémique (comme dab).Pourtant c’est simple, hamsterManiac est le 1er à avoir validé qu’il était intéressé, il devrait être normal que le Deal se fasse avec lui.
Y’a pas d’autre sujet ou polémique à avoir.
Aprs si il décide de passer son tout, ok, suivant mais sinon c’est à lui que revient le bazar.Visiblement, la règle n’est pas la même pour tout le monde. -_-‘ Mais bon, ça ne m’étonne guère, c’est toujours le même problème qui revient tout le temps, la modération. Modération qui au lieu de faire son job (modérer), crée une polémique (comme dab). Pourtant c’est simple, hamsterManiac est le 1er à avoir validé qu’il était intéressé, il devrait être normal que le Deal se fasse avec lui. Y’a pas d’autre sujet ou polémique à avoir. Aprs si il décide de passer son tout, ok, suivant mais sinon c’est à lui que revient le bazar.
c’etait Ainsi que je l’entendais, mais comme tu dis règlement ajustable ? Si j’etais Un gagne petit je pourrais jouer de ma prio, mais en aucun cas je n’en peux influencer le fait que untel ou untel daigne me céder son bien contre sa volonté, donc continuer en se sens n’apportera rien si encore plus de feu, donc honneur au suivant
les annonces de kangourous très peu pour moi …
Amiga 500 plus 2 Mo chip
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Giants +1
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1
- Le sujet ‘[ANNULE] ZIP100 + disques 100MB et 230 MB (Ménage du week end)’ est fermé à de nouvelles réponses.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [ANNULE] ZIP100 + disques 100MB et 230 MB (Ménage du week end)