› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Donne et vends] Pièces Amiga et cie
-
alors, parfois dans la vie (j’ai 44 balais) on croit que tout est tracé jusqu’à la fin car je me rapproche plus de la fin qu’autre chose
et puis en fait non ! rien n’est tracé ou alors le destin qui pointe le bout de son nez. La vie en somme.
Pour ce qui est du reste
– l’écran je le donne car il n’est pas top moumoute, plus il chauffe plus l’image s’étire, c’est plus pour dépanner que pour travailler
– zogo la 3640 est à toi ! (il faudra juste patienter un peu car elle n’ets pas chez moi en ce moment mais elle est recappée, fonctionnelle et marche super bien à 30 Mhz)
– pour les claviers je peux faire moit-moit entre foul et cosmos… quant à dav tu risque d’avoir des restes mais si ça t’intéresse je te les enverrais
merci les gars
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
pas de soucis hivernaal tu me diras.
il faut que tu me dises quel revision est ce .
le must serait une 3.2 pour qu’elle puisse fonctionné sur mon 3000.
pour ce qui est de l’ART on verra, j’ai déjà pas le temps de tout faire en ce moment mais bientôt ça risque d’être encore pire, on verra, il y a Seb et Amedia sinon…
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Message supprimé à la demande de son auteur
salut ibanez, heu gibs, oui j’ai ça si tu veux
mais ne t’attends pas à du NOS !!!!
pour les guitares c’est du fait main, toutes ne sont pas terribles mais certaines sont pas mal
je les donne (ou vend à peu de frais) avec plaisir
arf bah je la downlockerai …
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Donne et vends] Pièces Amiga et cie