› Forums › Communauté › Petites Annonces
[Donne] CM A500 (un peu abimée) + EXT mémoire
-
Ok malentendu dissipé sans rancune …
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
ModYes !!!
JE vais redemonter le clavier pour etre sur a 100%
Dommage car ma touche est bien plus grise, mais elle a un bout de plastique casse. De plus j’ai le ressort, donc il ne doit me manquer que l’embout plastique qui appuis sur le pcb, qui est semi hs lui aussi.
Amiga + CPC + PC = La meme passion !
ModJe peux te tenter un Retr0bright mais je l’ai fait sur mon A500 (jauni aussi) et le résultat n’est pas parfait 🙁
Sinon tu peux aussi essayer de conserver ta touche et la coller sur l’embout plastique noir que je te donne car il est 100% en bon état.@Halifax
Merci, très sympa de regarder dans tes cartons !
Je ne sais pas si j’aurai besoin du Piggy Back 1Mo car je pense rester en version stock le plus possible. Mais je suis bien curieux de voir comment ça marche 🙂Only AMIGA makes it possible !
non désolé, pas de toucher d’A500, mais j’ai un sac de touche (venant d’un clavier anglais) de 1200, je ne suis pas certain qu’il y ai grande différence.
J’ai potentiellement une XT aussi (une grosse par contre, avec sa coque métalique) si Halifax n’a pas ce qui faut (et sous reserve qu’elle fonctionne car je ne l’ai pas testé)
ModJe pense que tu parles de l’A501 (boîtier métal triangulaire) ?
Si oui, c’est justement celle qui m’a lâchée (la partie extension RAM car l’horloge fonctionne encore). Il me sera toujours possible de la vampiriser pour réparer la mienne si pas d’autre solution dispo.
Only AMIGA makes it possible !
ModModPour les jeux que va faire mon dernier sur la carte du miga Lemmings et deux trois jeux Sans besoin de fast ram je laisse l xt à amigars il en a plus besoin que moi je vois et je viens de récupérer un big agnus je vais doubler mon 500+ Donc …
Amiga 500 plus 2 Mo chip
Amiga 500 rev 8a stock 8mo
A590 en panneAmiga 1200 1D2
blizzard 1230IV 128mo
Rom 3.1.4 Mo
cf 16 go whdload
Amiga Cd32
Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
floppy /gotek HxCMoniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [Donne] CM A500 (un peu abimée) + EXT mémoire