› Forums › Communauté › Petites Annonces
Donne A 1200 + des tas de choses mais il FAUT venir les chercher
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
L’ensemble du matériel a été récupéré.
Pour les cd je peux faire des iso sans problème, mais les disquettes c’est une autre histoire.
DocteurGiants il faut voir si tu souhaites participer au tri!
En tout cas grand merci à Bernie pour son don et son super accueil, j’ai passé une agréable soirée a papoter , ça aurait pu durer toute la nuit mais malheureusement il fallait rentrer!Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
Only amiga makes it possible!#DocteurGiants il faut voir si tu souhaites participer au tri!
Yep, fait un petit tris et des photos et dit moi comment tu vois le truc.Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlMagnifique fil, petite annonce, je sais pas comment il faut l’appeler!
Je lis ça depuis l’Australie, c’est merveilleux.
Merci Bernie, tu as beaucoup raison sur tes analyses (la chance qu’on a d’avoir connu l’Amiga et les débuts de l’informatique dans les années 80-90-2000, nos mômes sont a l’Ouest la-dessus.
La transmission c’est formidable. Je ferai pareil, c’est sur, mais a savoir s’il y aura des intéressés…
Amitiés,
SebastienSalut
J’ai vecu en Australie il y a 60 ans.
Darwin, Tennant Creek pres de Alice Spring ( cuisinier dans une mine de cuivre bien que n’etant pas cuisinier) puis Mount Isa dans le Queensland puis Brisbane puis Sydney.
Ouvrier dans l’usine de voitures BMC le matin et aide cuisiner dans le plus luxueux établissement de Sydney a l’epoque Hotel Australia et je logeais au Salvation Army.
C’etait payant la bas. 1 $ la nuit.
Tout ça avec un visa de touriste.Je faisais pareil au Canada. Je travaillais pour Friden Incorporation a Montreal…sans visa non plus ni permis et je logeais gratis a la Maison des Pelerins
Dans les sixties tout était infiniment plus facile de se débrouiller et de circuler.
Meme vendre des actions bancaires sur les bases américaines au Vietnam. Sans autorisation ni visa. Logement ? Temples bouddhistes gratis.Hippies d’un cote surtout a San Fran et routards partout dans le monde avec sa musette et on se débrouille pour vivre.
Maintenant c’est impossible. Et l’Australie a de très graves ennuis meteorologiques et pas que l’Australie…….
A +
L’ensemble du matériel a été récupéré.
Pour les cd je peux faire des iso sans problème, mais les disquettes c’est une autre histoire.
DocteurGiants il faut voir si tu souhaites participer au tri!
En tout cas grand merci à Bernie pour son don et son super accueil, j’ai passé une agréable soirée a papoter , ça aurait pu durer toute la nuit mais malheureusement il fallait rentrer!Salut,
Concernant les CDs, est-ce que tu peux faire des ISOs de ces derniers ? pas mal de choses ont été perdu sur la période entre 1987-1988 et 1990 à la louche…..
Merci par avance de ta réponse 🙂
Dlfr
slt j’avais demander aussi pour les cd
amiga 500 + vampire 2.0 + 1084s+cf 32 go WB 3.9
amiga 500 +TF536 64 mo + WB 3.2 + extension 1 mo + HxC Floppy Emulator
amiga 1200 + CF 32 go
amiga 1200 + extension 1208 + SD 32 go
amiga cd32 + sx1 +ssd 16 go
amiga 4000/030D + carte sci 2490 + genlock A4240 + 16 mo fast et 2 mo chip + lecteur/graveur dvd + CF 32 go os3.2.2 + rom 3.2.2Salut, je t’ai MP pour ta demande.
Merci j’ai récupéré les CDS 🙂
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Donne A 1200 + des tas de choses mais il FAUT venir les chercher