Donne A 1200 + des tas de choses mais il FAUT venir les chercher

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • tawny

      #380849

      L’ensemble du matériel a été récupéré.
      Pour les cd je peux faire des iso sans problème, mais les disquettes c’est une autre histoire.
      DocteurGiants il faut voir si tu souhaites participer au tri!
      En tout cas grand merci à Bernie pour son don et son super accueil, j’ai passé une agréable soirée a papoter , ça aurait pu durer toute la nuit mais malheureusement il fallait rentrer!

      Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
      Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
      Only amiga makes it possible!

      Novicami

        #380850

        Un grand merci à vous, je suis sûr que le meilleur usage sera fait suite au don de Bernie.

        Collectionneur d'ADF

        DocteurGiants

          #380866

          #DocteurGiants il faut voir si tu souhaites participer au tri!
          Yep, fait un petit tris et des photos et dit moi comment tu vois le truc.

          Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
          Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
          https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

          seb132

            #381044

            Magnifique fil, petite annonce, je sais pas comment il faut l’appeler!
            Je lis ça depuis l’Australie, c’est merveilleux.
            Merci Bernie, tu as beaucoup raison sur tes analyses (la chance qu’on a d’avoir connu l’Amiga et les débuts de l’informatique dans les années 80-90-2000, nos mômes sont a l’Ouest la-dessus.
            La transmission c’est formidable. Je ferai pareil, c’est sur, mais a savoir s’il y aura des intéressés…
            Amitiés,
            Sebastien

            Bernie

              #381058

              Salut
              J’ai vecu en Australie il y a 60 ans.
              Darwin, Tennant Creek pres de Alice Spring ( cuisinier dans une mine de cuivre bien que n’etant pas cuisinier) puis Mount Isa dans le Queensland puis Brisbane puis Sydney.
              Ouvrier dans l’usine de voitures BMC le matin et aide cuisiner dans le plus luxueux établissement de Sydney a l’epoque Hotel Australia et je logeais au Salvation Army.
              C’etait payant la bas. 1 $ la nuit.
              Tout ça avec un visa de touriste.

              Je faisais pareil au Canada. Je travaillais pour Friden Incorporation a Montreal…sans visa non plus ni permis et je logeais gratis a la Maison des Pelerins
              Dans les sixties tout était infiniment plus facile de se débrouiller et de circuler.
              Meme vendre des actions bancaires sur les bases américaines au Vietnam. Sans autorisation ni visa. Logement ? Temples bouddhistes gratis.

              Hippies d’un cote surtout a San Fran et routards partout dans le monde avec sa musette et on se débrouille pour vivre.

              Maintenant c’est impossible. Et l’Australie a de très graves ennuis meteorologiques et pas que l’Australie…….

              A +

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces Donne A 1200 + des tas de choses mais il FAUT venir les chercher

            Amiga Impact