Donkey Downfall

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

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  • 2
  • Zalex

      #214555

      Excellent 😉

      Après tout, sur portable, ils nous piquent nos jeux d’époque donc pourquoi on ne piquerai pas les jeux type « portable » 😉

      Bravo Gibs pour cette belle programmation.

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Screetch

        #214556

        Sympa, beau boulot @Gibs !

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        mikedafunk

          #214560

          huggyone76

            #214569

            Ouais, Gibs nous gâte ! Je trouve juste dommage que certains lui fassent une guéguerre dès qu’il sort quelque chose (voir sur pouet…). D’un autre côté il part au quart de tour mais comment l’en blâmer quand les attaques sont systematiques ?

            Enfin bref, le jeu est agréable et ça en fait un de plus pour nos machines ! Et rien que ça, ça mérite quelques encouragements !!! Au même titre que le travail de l’ART, ça continue à perpétuer nos machines. Merci à Hivernaal que j’ai eu la chance de rencontrer, merci Gibs avec qui j’ai pu échanger quelques mails et merci à tous ceux qui perpétuent ces fabuleuses machines des années 80/90 et l’esprit qui va avec ! VIVE VOUS ! 😉

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            mikedafunk

              #214577

              Oui bravo les gars ! Merci de vous sortir les doigts pour nous 😉

              Anonyme

                #214578

                Message supprimé à la demande de son auteur

                huggyone76

                  #214586

                  Hello Gibs !

                  J’ai l’impression de suivre ça depuis 30 ans les guerres entre groupes de demomakers !!!

                  En tout cas je pense que globalement les personnes ont pu apprécier ton travail jusque-là, ce n’est pas une minorité qui doit t’empêcher de t’exprimer (même si tout le monde à le droit de s’exprimer avec autant de respect que possible !). C’est juste dommage qu’il y en ait pour mettre des bâtons dans les roues des uns ou des autres (à la limite, je ne connais pas le pourquoi du comment autrement que par ce que j’ai pu lire, je n’y étais pas !), mais je reconnais que c’est dommage… assurément !

                  Allez, bon courage, moi je me suis fait plaisir avec tes réalisations, j’espère juste que tu ne vas pas lâcher « à cause d’eux » !!!

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Anonyme

                    #214587

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    Hialmar

                      #214588

                      Ben moi j’y ai joué à ton jeu et je le trouve super.

                      Merci et n’écoute pas les abrutis 🙂

                      --
                      Patrice aka Hialmar
                      A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                      Membre de Silicium

                      Anonyme

                        #214591

                        j’ai pas tout lu enfin bref, moi j’aime la palette choisie, les graphismes sympas, la jouabilité… le thème du jeu pour moi est secondaire.

                         

                        Quand on programme un jeu, le plaisir de jouer disparait au profit des variables, des entrées, de la gestion plus ou moins bonne du joystick etc…, le thème du jeu devient vite un pretexte… Alors c’ets pas facile de redevenir joueur lambda c’ets pour ça que les beta testeurs existent. Si des gens se plaignent que c’ets pas bien (j’ai pas lu alors je sais pas) proposez votre aide ou programmez vous même.

                         

                        Anonyme

                          #214593

                          Tu t’es pris la tête avec Britelite ? Le finlandais qui est aussi sur C64 ? Ca m’étonne. Ca a dû certainement partir d’un malentendu, car il est vraiment sympa.

                          coolcoyote90

                            #214602

                            Beau travail Gibs ^^ bonne Zic

                            çà encourage tous ceux qui ont encore une envie de coder sur Amiga.

                            Anonyme

                              #214615

                              c’est juste une histoire de temps…

                               

                              huggyone76

                                #214616

                                De temps et d’un minimum de sens artistique/codage/gameplay… 🙂

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

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