› Forums › Communauté › Petites Annonces
[DON] Alimentation C= A500/A600
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Je donne une alimentation C= A500/A600. C’est un modèle lourd, poids 1 kg environ. Caractéristiques :
– en entrée 220-240V ~ 50Hz 400 mA
– en sortie 5V = 3.0A | +12V = 500mA | -12V = 100mAJe ne l’ai pas branchée vu que je ne possède plus d’amiga classique, ni testée vu que je ne possède pas d’appareil multimesureur. Donc à vérifier/tester avant toute utilisation.
Je la donne contre juste les frais d’envoi par la poste.
Brumiga
Hélas pour toi mais aussi pour moi je ne suis pas sûr de pouvoir aller cette année à la µalchimie.
Les frais d’envoi en colis prépayés de la poste sont d’environ 12 euros. A toi donc de voir si tu veux, ou pas, que je t’envoie cette alimentation par la poste.
Brumiga
Brumiga : Ben si ça ne presse pas, on attend de voir si tu vas à la µAlchimie. Si ça presse, donne moi une adresse pour le chèque ou pour Paypal et je t’envoie ça fissa ^^
—
/me doit penser à faire un autre chèque et un autre virement Paypal également (aucun lien, fils unique ^^)
Only Amiga makes it possible !
@Brumiga: Non en réalité payer les ports sans être sur qu’elle fonctionne encore m’ennuis un peu pour ne rien te cacher. Et puis maintenant que Batteman a dit qu’il était prêt a envoyer un chèque en plus je ne peu pas arriver comme une fleur et lui couper l’herbe sous le pied 😉
@BatteMan: Invisibles ou invincibles ? :pCBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Ah ouais, l’adresse Tiscal, ça doit bien faire… 7 ans qu’elle n’est plus utilisée ^^ J’ai bien reçu ton mail et le chèque partira demain ou lundi ! (et je t’ai répondu par mail également, deux fois parce que le premier est parti un petit peu vite… saleté de GMail…)
—
/me prend le risque, et au pire, il adaptera une alim’ PC dedans.
Only Amiga makes it possible !
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [DON] Alimentation C= A500/A600